PDV narrateur
Rin était une fille comme les autres, enfin d'après sa famille. Mais non, Rin n'était pas comme les autres, son style était différent, elle penser différemment et ses centres d'intérêts aussi étaient différent. Mais elle était heureuse comme ça, du moins elle se forçais à l'être. Tous chez elle était un mensonges, son bonheur, ses rires, ses souries etc. Tous ce que montrait son visage, ses expressions étaient de gros mensonges. Au fond, Rin était, elle même ne savais pas ce qu'elle ressentait. De la douleur, de la tristesse, de la haine, du dégoût en vers elle même. Tous ces sentiments de malheurs, elle les ressentaient tous, en même temps, tous les jours et pourtant elle paraissait être une fille heureuse, pleine de vie. C'est ce que pensait tous le monde autour d'elle, que le bonheur l'a combler entièrement! Mais ils avaient tous faux, si seulement ils avaient pris le temps de la regarder, de voir à quel point elle souffraient. Peut être qu'ils auraient pus l'a sauver, mais c'est trop tard. Tous ce qu'il reste c'est ce qu'il s'est passer ces 5 dernières années avec ce Louis et ses "potes". Elle a tous raconter, tous écrit sur papier, ce pourquoi elle est morte..
Tous à commencer le 10 Juin 2016.
Je me rappelle, ce jour là il faisait particulièrement chaud, tellement que les fenêtres de ma chambre étaient ouvert à longueur de journée. Mes cheveux étaient si soyeux et brillants à cette époque de l'année, ce qui rendait mon été plus beau! C'était le seul moment de l'année où j'étais VRAIMENT heureuse, le seul où je pouvais vraiment montrer ce que je ressentais! J'adorais l'été, la plage, le sable chaud, les vagues claquant mon corps quand je me baignais, le soleil qui brûler ma peau, la rendant plus foncer, Tous me plaisait. Bon, techniquement l'été ne commençais que le 21, mais la chaleur ce faisait deja ressentir, c'est toujours ainsi en Californie! Je ne regrette pas du tout la France, le ciel pluvieux, les nuages gris, le manque de neiges l'hiver, Non rien ne me manque! Même pas mes "ami(e)s". La vie en Californie était pour moi, plus joyeuse! Je me sentais libre, de faire ce que bon me semble, de voir qui je veux et de coucher avec celui que je veux. Tous était génial, ABSOLUEMENT TOUS et rien ne pourra me déstabiliser, enfin.. peut être que si..Louis allait débarquer dans sa vie et aller tout chambouler, ce qui n'étais qu'un jeu allait devenir un vrai cauchemar pour Rin..
VOUS LISEZ
Treason is Poison
Ficción GeneralMoi: J'en reviens pas de ce que tu as fais, je te faisais confiance, on te faisait tous confiance. Et toi, tu nous a mentis. Sur ton identité, sur tous! Je te croyais sincère quand tu disais m'aimer.. Quand je pense que au final, tu as juste voulus...