11 Juin
Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier, c'était pourtant il y'a 5 ans.. Il faisait particulièrement chaud pour un mois de Juin, l'été n'arrivais que dans quelques jours et le soleil briller déjà tellement! La Californie en été c'est le plus belle endroit qui existe sur cette Terre. Les vagues, les surfeurs, la peau bronzer et les cheveux plus brillants et éclaircis. Ma coloration rose avait pris une teinte plus pale à force du soleil qui brûler tous ce qui était dans ses rayons de vision. J'étais tranquillement assis sur une chaise longue, la mer claquer contre le bord a chaque vague, malgré le temps il n'y avait personne, ce n'est pas l'une des plages les plus fréquentée, c'est pour ça que j'y vais la plus part du temps, je peut y être tranquille, juste le bruit des vagues qui me bercent. Seule, je lisais Jane Eyre de Charlotte Brontë. C'était l'un de mes bouquin favoris, en lisant ce genre de livre je me sentais un peu plus intelligente que les ignorants de ce monde dans lequel je vis.. J'étais heureuse, seule mais heureuse. J'aimais le bruit que faisait la tranquillité, oui il n'en fait aucun, c'est ça que j'aime. Le bruit des vagues ne m'empêcher pas d'être absorber par mon bouquin, j'entendis à peine mon téléphone sonner. Je regarde le correspond, inconnu, surment un faux numéro..
Moi: Bonjour, je ne sais pas qui vous êtes, mais votre numéro ce retrouve dans mon téléphone, ça doit être une mauvaise blague, au revoir.
Inconnu: Salut, puis je savoir ton prénom?
Moi: À quoi cela va te servir vus qu'on ne s'adressera plus la parole?
Inconnu: Mais qui te dit que nous nous parlerions plus?
Moi: Moi.
Inconnu: Et tu t'appelle?
Moi: Toi d'abord.
Inconnu: Mike
Moi: Rin
Inconnu: Ravie de te connaitre Rin
Moi: On se connaît pas enft, et on se connaîtra jamais, salut.vous avez bloquer ce numéro
Je sais pas ce qu'il voulait mais il est bizarre, je suis sur que son vrai prénom n'est pas Mike. Bref, je continue ma lecteur en oubliant ce gars bizarre. Il commença à pleuvoir et je me précipite chez moi. Je rentre et m'assois sur mon lit, lisant toujours mon bouquin. Depuis mes 17 ans je vis seule en Californie, mes parents ne sont n'y morts ils ne m'ont pas abandonner, je suis partit de mon pleins grès et c'est mieux ainsi, depuis toujours je me débrouille seule et ça ne changera jamais. Je ne veux pas et n'est pas besoin de la pitié de quelqu'un. Ma vie est parfaite. Absolument parfaite!
13 Septembre
3 mois ce sont écouler depuis le 11 Juin, rien d'important ne c'est produit, j'ai passer un merveilleux été, seule. Je suis seule chez moi et j'ai un coup de moue, je me sens seule et je sens que la folie me dévore petit à petit. Je prend une bouteille de vodka et la bois, seule, comme toujours.
Moi: Salut.
Inconnu: Rin?!
Moi: Oe
Inconnu: Je croyais que tu ne voulais plus m'adresser la parole?
Moi: Je m'ennuyais.
Inconnu: oh, je vois
Moi: qu'est ce que tu fais?
Inconnu: oh rien..
Moi: tu te branle?
Inconnu: n'importe quoi!
Moi: avoue tu pense à moi quand tu le fais!
Inconnu: t'es bourré ou quoi?!
Moi: un peu.vous ne pouvez plus envoyer de messages à ce numéro
Oh le batard il m'a bloquer! Bah, de toute façon c'est un pervers!
Ce jour là je pris la plus grosse cuite de ma vie et fis une première tentative de suicide par la suite, j'étais seule et désespérer. Je savais que je serais à jamais seule, mais il y avait encore une lueur en moi, elle ne cessait de briller jusqu'à ce jour, elle s'est éteinte en même temps que moi, malgré avoir rater ma première tentative la lueur ne brilla plus jamais, même quand ce "Mike" revenu, même après tous ces événements, ce jour là ce n'est pas moi que j'ai tuer mais mes espoirs, mon envie de m'en sortir, mon envie de vivre tous simplement. Tous était mort en moi et pourtant j'étais bien présente physiquement. Mais à quoi bon vivre alors que tous en nous est mort? Quel est le sens de notre vie quand on en a plus?
ÉNORME CHAPITRE! Pour pardonner mon absence.. j'espère que ça vous plaira! je prend du temps à vous faire de long chapitre mais j'adore (tous les chapitres ne sont PAS DU TOUT réfléchis à l'avance, tous viens comme ça, donc c'est en quelques sorte de l'impro!) je m'efforce à vous écrire un chapitre assez souvent et plutôt long parce que je sais que la plus part aime! voila voila je vous aimes, merci à vous tous! vous êtes géniaux! ❤ je vous aimes trop mes amours x (la fille en photo c'est ce à quoi ressemble Rin, avec un medusa en plus! je sais que ce sont de vrai personnes et je respect leurs images!)
VOUS LISEZ
Treason is Poison
General FictionMoi: J'en reviens pas de ce que tu as fais, je te faisais confiance, on te faisait tous confiance. Et toi, tu nous a mentis. Sur ton identité, sur tous! Je te croyais sincère quand tu disais m'aimer.. Quand je pense que au final, tu as juste voulus...