Dead inside

16 0 0
                                    

Les jours passer et pourtant à mes yeux ils étaient tous pareils, il se ressemblait tous. Je ne sortait plus, je ne souriais plus, j'avais arrêter le lycée pour de bon et rester enfermer dans ma chambre, chaque jours était un défis pour moi. Rester en vie était un énorme défis, mais j'espérer encore un miracle, donc je rester là, les yeux fixe et vide, a l'attente d'un putain de miracle, et il arriva, ce putain de miracle que j'ai tant attendu! C'était Niall, lui ne m'avait pas menti sur son prénom, qui l'aurais cru.. Il était si gentil, si à l'écoute, je me sentais bien avec lui.. Mais ce n'était pas assez pour me sauver. Rien n'était assez pour me sauver. Oui, je souriais quand il me parler, m'écouter etc mais ce n'était pas assez.. J'aurais voulus mais bon, c'était déjà trop tard.. J'ai su le prénom de "Mike" 4 mois après, Niall avait décider avec moi de tous avouer, je lui en voulais, a Louis, j'aurais aussi du en vouloir à Niall mais il avait tous avouer et s'en voulais énormément.. Il l'avait compris lorsqu'une des filles c'était tuer.. Il ne s'en était jamais vraiment remis, pourtant c'était Louis qui s'en occuper, je crois que Louis s'en foutait, je ne savais pas pourquoi il était comme ça, je crois que je ne le serais jamais. Je me revois avec lui devant moi, j'étais sur le sol, couverte de sang, gisant, morte, lui pleurer, il s'était effondré sur moi ce qu'il l'avait lui aussi couvert de sang, mais à ce moment il s'en foutait aussi, c'était la première fois qu'il pleurait depuis 2 ans, Liam m'en avait fais la confession. Louis était quelqu'un d'heureux avant, de farceur, de rieur, mais il s'est enfermer sur lui même, est devenu un vrai salaud, puis la mort de sa mère n'a pas arranger la chose, il était encore plus froid qu'avant, Liam s'inquiéter pour lui, ils s'inquiéter tous pour Louis, sauf moi. Je savais qu'il en avait rien à foutre, qu'il ne voulait pas d'aide. Que rien ne le ferais changer d'avis. Mais le voir ainsi, pleurant sur moi, être dans ses bras, me faisait extrêmement mal, j'étais encore consciente. Je le regarder et il pleurait toute les larmes de son corps, Liam, Harry et Niall arrivèrent aussi vite que possible et Liam réagissa le plus vite et appela l'ambulance. Mais je savais que c'était trop tard, je partais petit à petit, enfin, je me sentais libre, joyeuse, je souris, je suis heureuse, au revoir monde cruel, cette phrase est tellement bateau, adieu souffrance, reste ici pendant que moi je vais visiter le paradis. Enfin heureuse, enfin sans douleur, sans haine, sans tristesse. La lumière devint du noir et tous s'arrêta. J'étais morte dans les bras de Louis.




HEEEY! voilà enfin le chapitre 7! après je ne sais combien de temps d'absence, j'ai enfin les 100 lecteurs! c'est tellement génial! merci tous le monde!! je poste le chapitre 8 cette après midi au plus tard ce soir! je vous aimes! merci infiniment! ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Treason is PoisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant