PDV Harry
Ça faisait deux mois que j'étais sur la même fille, enfin la même nouvelle proie. Elle était drôle, belle et naïve! Tous pour me plaire, sauf que c'était différent, il y avait quelque chose qui faisait que je ne voulais pas faire comme j'ai fais avec les autres, mais si je lui dit la vérité elle va m'en vouloir et partir.. Et je refuse de la laisser partir.. Ça a pris une tournure beaucoup trop importante, je ne sais pas quoi faire.
Leila: Harry?
Moi: Oui?
Leila: Faut qu'on parle..
Moi: Je t'écoute..
Leila: Je suis amoureuse.
Moi: Ah..
Leila: Mais pas de toi! C'était un jeu avec des amies, et ptn t'a était trop con parce que t'a rien vus venir, t'es stupide, t'a étais le plus marrant de tous les autres victimes. Allez, salut.
Moi: T'es la pire des garces que j'ai jamais connus. De base c'est MOI qui joue avec les meufs dans ton genre, nos critères sont simples: naïve, bonne, fille facile, pute. Tu étais la parfaite candidate, j'ai eu tort de baisser mes gardes avec toi, salut.vous ne pouvez plus envoyer de message à cette personne.
Très bien, elle m'a bloquer, tant mieux. Plus jamais de ma vie je baisserais ma garde, c'est finis la faiblesse. Je pense qu'on devrait tous suivre les conseils de Louis, après tous, c'est lui le meilleur joueur. Plus de 36 victimes et aucun échec, enfin si, un.. Et depuis il a changer.. Aucun de nous oubliera cette fille, je comprend maintenant pourquoi il est devenu comme ça..
PDV Louis
Rin: Je suis désolée pour hier, je sais pas ce qu'il m'a pris, j'étais bourrée, j'ai dit n'importe quoi.
Player One: Ce n'est pas grave, de toute façon tu m'a dit de te laisser, donc je te laisse. Bye Rin.
Rin: Attend.. Je t'es débloquer parce que je me sentais seule, j'avais besoin de parler avec quelqu'un..
Player One: Euh.. Je suis pas psy!
Rin: Oe okay, excuse. Bye.Je hais les filles désespérer, mais je me sens triste pour elle..
Ola! Calme toi Louis! Laisse la tomber! Tu ne fais pas dans le psy! Rappelle toi Julia, elle aussi était comme Rin au début, et regarde ce qu'il est arriver. Laisse tomber, amuse toi avec Judy. Détruit la, venge toi, ça ira mieux après.Petit bug de mon téléphone, c'est bien la parti deux!
VOUS LISEZ
Treason is Poison
Fiksi UmumMoi: J'en reviens pas de ce que tu as fais, je te faisais confiance, on te faisait tous confiance. Et toi, tu nous a mentis. Sur ton identité, sur tous! Je te croyais sincère quand tu disais m'aimer.. Quand je pense que au final, tu as juste voulus...