Bienvenue au bataillon d'exploration

14.1K 322 207
                                    

Ce soir, les brigades d'entraînement ayant finis la préparation et le classement de leurs combattants, ces derniers sont chargés de choisir leur affiliation, soit :

- Les Brigades spéciales réservées au 10 meilleurs de la promo

- Le bataillon d'exploration qui s'aventure à l'extérieur des murs

- La garnison, renforcer les murs et maintenir la sécurité en ville

Après un discours des plus enflammés de la part du sergent Elon, beaucoup commencent à partir afin de rejoindre la garnison pour être en sécurité et les quelques autres qui ont eu la chance d'être premiers de leur promo et qui désirent se sentir encore plus en sécurité se dirige vers le groupe des brigades spéciales qui s'occupe de la sécurité du roi à l'intérieur du murs Sina.

Depuis leur estrades les deux caporaux Ackerman et Zoé, écoutent et regardent les quelques recrues qui sont restés à leur placent, certains tremblant, d'autres déterminés comme jamais, animé par le feu de la vengeance.

Loth : Tch ...

Hanna : Voyons ce n'est pas si mal toute cette viande fraîche !

Elon : Je vous félicite vous faites désormais tous partit du bataillon D'exploration !!

Le sergent descend au près des recrus et fait le tour des rangés en le demandant de se présenter jusqu'à arriver a une jeune femme, particulièrement petite et au cheveux noir de jais.

Elon : Présentes Toi recrus.

La brune pose un point sur son cœur et l'autre à son dos comme ces camarades.

Riley : Riley Queen Sergent !

Un peu plus loin sur l'estrade, les deux caporaux regardent la scène intriguée.

Hanna : Hmm... elle est mignonne celle-là ! T'en penses quoi Shorty ?

Le brun lui reste bloquer un instant comme si la jeune recrue lui rappelait quelqu'un. C'est si troublant. Il sort de ses pensées grâce aux bousculades d'Hanna et la bouscule en retour lui faisant perdre l'équilibre.

Loth : Ne me touche pas 4'z'yeux ! Elon ! Allons-y, il se fait tard on n'a pas que ça à faire.

Elon : Hm.. Oui allons y. Suivez nous.

La brune regarde de qui vient la remarque par-dessus l'épaule du sergent et se figea en apercevant l'homme le plus fort de l'humanité, le caporal Loth Ackerman, ne s'attendait surement pas a ce qu'il soit si petit.

Tous se dirigent alors vers les chevaux afin d'aller au camp de base du bataillon.

La brune se fait rejoindre par les deux géants du groupe, un blond et un châtain.

Raphaël : Alors tu es resté finalement ?

Riley : Oui, le discours que vous avez eu l'autre soir m'a énormément inspiré et puis je ne pouvais pas laisser Salommée seule la pauvre, elle mourrait de faim si je ne lui laissez pas mes raisons.

Salommée : Même pas vrais d'abord !!

Elle lui tire la langue et cette dernière répond par une grimace avant de monter en selle.

Durant le trajet, la brune sent comme un regard perçant et constant sur elle. Elle tente de le trouver avec le sien mais rien. Ils arrivent finalement à destination et devant l'état assez déplorable des lieux, ils décident de passer la nuit à la belle étoile, aux grands malheurs des recrues. Après que les petits groupes se soit formé autour de petit feu pour la nuit, celui de notre petite Riley reste un peu à veiller et à se raconter des histoires et rire autour du feu.

Salommée : Et là ! Il l'a mangé comme une pomme de terre ! Comme ça !!

Elle croque violemment dans un bout de pain voler plus tôt et le déchiquette violemment.

Crista : Oh non arrête !

Yonah : Bah alors fillette on est une p'tite nature ?!

Caleb : Pfff elle est nul ton histoire

Riley : Ouai je suis d'accord avec Caleb

Salommée : Je ne vous ai rien demander à vous deux les grosses têtes.

??? : Eh les morveux !! Fermez-la et dormez !

Il se tournent tous vers la voix et aperçoivent deux yeux gris acier percent qui regardent dans leur direction de façon menaçante.

Tous frémissent et décident de se coucher les uns contre les autres et éteignent le feu pour ne pas se faire à nouveau crier déçus. Tous, sauf la petite brune qui est rester assise à fixer les deux perles grises qui les fixent toujours, se sentent comme hypnotisée par celles-ci. Elle se fit finalement tirer par Raphaël, la faisant s'allonger à ses côtés et la sortant de sa contemplation.

Raphaël : Dodo .

Riley : hm...

Elle lui fait une grimace puis se tourne dos à lui face aux yeux d'acier et reconnais les traits fins de l'homme le plus fort de l'humanité aperçus plus tôt au campement.

C'est lui ... il est juste là à quelques mètres ... Mais comment oser se lever aller lui parler. Comment oser ne serait ce que regarder dans sa direction.

Elle voit qu'il la fixe toujours et tente de lui faire un petit sourire. Mais ce dernier se perdis dans l'obscurité de la nuit. Il finis part détourner les yeux d'elle en se tournant vers l'intérieur de sa tante, dos à elle.

Elle secoua la tête pour se reprendre et se retourna vers son ami blond endormis et finis par sombrer dans les bras de Morphée, se perdant à nouveaux dans ses cauchemars.

Au petit matin, les recrues les plus malchanceuses se voyer réveiller très brutalement par les caporaux déjà levés depuis l'aube et créèrent un brouhaha assez fort pour que toute les autres recrus finissent par se lever aussi. Ils se dirigent tous vers la grande coure centrale du QG afin de "mettre les choses aux claires " d'après le sergent Elon .

Notre petite brune à côté de ses camarades n'a qu'une hâte : reprendre les entraînements et préparer la prochaine et sa première expédition extra muros afin de voir le vaste monde qui se cachent derrière ses énormes murs de pierre.

Un Amour Nouveau [ TOME I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant