Lemon 6K! - Laisse moi te soigner a ma manière

2.6K 69 5
                                    


Mon abdomen est ouvert des deux coté ! Mordu par un Titan pour avoir sauver quelqu'un .

Je m'appelle Riley Queen et je faisais partis de la 104eme brigade d'entrainement avant d'intégrer le battaillon d'exploration il y a 1 mois et demi . A mob arriver j'ai repéré un homme magnifique ! Mais il a deja une fangirl qui lui coure apres et puis il es un peu plus âgé et il ne c'est jamais vraiment interessé a moi . Tch ...Une recrue comme les autres doit il se dire . Mais ce n'est pas ça qui m'empêche de le dévorer des yeux des que j'en ai l'occasion . Il est vraiment parfait cet homme . Qui ? Le Caporal-Chef Livai Akerman bien sur !
Et devinez quoi?! C'est lui qui me sauve au moment meme ou je vous raconte ça !

Je suis au bord des larmes a cause de la douleurs . Je regarde rapidement mon peux chevalier qui ma mise a ces cités sur sa monture . Il a l'air inquiet . Est ce qu'il s'inquiet pour moi?

Moi :Ca-Caporal ....

Livai : ( voix qui tremble ) Tch . Garde tes forces gamine .

Je referme les yeux et me réveil une nouvelle fois mais dans ces vras en mode princesse . Il fait bien attention a ne pas me faire plus soufrir que se que j'ai a endurer deja . Il pousse une porte avec son pied et entre dans une chambre . Je me pose tellment de questions mais j'ai tellement mal partout que je ne veux plus penser a rien . Il me depose delicatement sur un lit avant de partir fermer la porte . Me syeux restent entre ouvert . Je me reveille de mieux en mieux mais en meme temps me perd loin . Il retire ça cape et son equipement 3D et fait de meme avec moi , en me retirant mes bottes .

Je ferme les yeux mais me sens secouer se qui me fit les rouvrir . Je n'ai aps sommeil mais c'est plus fort que moi .

Livai : Reste avec moi gamine .

Il leve mon t-shirt et presse quelque chsoe sur les marque de morsures sur mon abdomen . Ça brule ! Je cris et pleure de toute mes froces . Apres un moment je sens qu'il me met des bandages tout autour de l'abdomen .

Je ne perd plus de sens , ça brule moin , mais j'ai toujours mal . Je tourne la tete a ma gauche et vois le Caporal a mes cotés qui tien ma main dans la sienne .

Livai : Ça va mieux ?

Moi : ...Oui .. Merci beaucoup de votre aide ...

Livai : Ça n'est rien comparer a une autre aide que je pourrait t'apporter ..

Il se baisse doucement vers moi et m'embrasse . Je ... Je rougis et ne sait plus quoi faire .

Livai : La prochaine fois fait attention . Je n'aurait as refaire ça quand tu es dans cet etat .

Il se met a quattres pattes au dessus de moi et baisse son magnifique visage vers le mien pour me mordiller la levre inferieur avant de l'embrasser tendrement . Je remonte mes mains derriere sa tete pour le rapprocher plus de moi . Il demande l'accé a ma langue que je lui accorde sans hésité .
Il me retire mon t-shirt gorgé de sang en faisant attention a ne pas me faire mal a l'abdomen .
Il descend ces levres sur mon cou et se balade dessus en laissent des petites marques jusqu'a trouver mon point faible . Je gemit plus a chaqu'un de ses baisers . Il glisse ces mains sur mon corp frelle et les bandages qu'il m'a fait . Je fremmie quand sa main frolle mon soutien gorge. Je rougie . Il me sourie avant de m'embrasser a nouveau . Je lui rerire sa chemise pendant que nos langues valsent ensemble . Je laisse mes mains se balader sur son torse si parfait . Il glisse ses mains vers ma braguette et l'ouvre avant de me retirer mon pantalon . Ces mains remontent jusqu'a mon soutien gorge qu'il dégraphe et me retire . Il embrasse ma poitrine . Il s'amuse avec un moment en embrassant mes tétons ou les malaxer simplement . Je gemit son prénom en rougissant .
Je lui retire son jean puisque j'ai les mains libres . Ces mains font glisser ma culotte . Il se met finalement en position et m'embrasse encore plus tendrement que les autres fois .
Un regard métallique comme demande et un baiser timide de ma part comme reponse.
Je le sens entré en moi . Il s'arrette des que je sert son epaule par douleur . Apres un moment d'adaptation , j'ondule le bassin comme signal . Il commence des vas et viens , d'abord lents puis rapides . La douleur de mon abdomen ne surpasse pas le plaisir que me procure ces coups de reins qui sont de plus en plus rapides et vigoureux . Il fait bien attention de ne pas m'écraser a cause de ma bléssure . Je jouie plusieurs fois son prenom . Il me fait perdre le seul controler que j'ai a moitier . Celui de moi meme . Autant moi je jouis lui il grogne ...

Moi : ....Li-Livai !

Livai : ...

Apres une longue séance de kinésithérapie , revisité mais tres plaisante , je le sens se vider en moi . Il m'embrasse une derniere fois en se retirant et s'allonge a coté de moi . Il me sert dans ses bras sous la couette en prenant soin de ne pas me faire mal .

Finalement c'est un mal pour un bien .

-FIN-

Un Amour Nouveau [ TOME I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant