Elon : Je voulais vous annoncer le programme de la semaine :
Aujourd'hui nettoyage intensif du château pour que vous vous y installiez, demain des entraînements pour qu'après demain une sélection ait lieu pour savoir dans quelle escouade vous serez : la mienne, celle du Caporal Hanna-san ou celle du Caporal-Chef Loth. Commencez par former des petits groupes de 5 à 6 pour nettoyer différentes pièces du château qui vous seront attribuées par le l'escouade du caporal-chef Loth.
Tous, nous commençons à nous mettre par groupe. Je me mis avec Raphaël, Salommée, Caleb et Jacob.
Raphaël qui me tenait par le bras, était derrière moi ... Je ne comprends pas son comportement jusqu'à ce que je remarque qu'il regarde farouchement le Caporal-Chef qui lui aussi répond par un regard encore plus froid que d'habitude. Mais dès qu'il voit que je l'observe, il repose son regard sur sa feuille l'air de rien. Puis je dégage mon bras de l'emprise de mon grand ami qui me regarde avec un sourire :
??? : Vous, vous vous occuperez des pièces 104, 105, 106 et 107. Allez chercher des seaux et du matériel dans la grange ou Hanna-san vous attend.
Je détourné le regard vers la petite blonde Melissa qui nous parle.
Caleb : Très bien merci !
Notre journée se passa comme prévu.
Le soleil commença à se coucher quand nous étions en train de frotter durement le sol de la pièce 107 du bâtiment principal du château. Nous avions retiré nos vestes, retroussé nos manches jusqu'au coudes et j'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval avec les quelques mèches qui se posent sur mon front tourné vers le sol.
Je ne sais pas pourquoi mais je commence à penser au Caporal-Chef ... je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé avec Raphaël. Et puis son regard... il est si beau avec ses petites mèches sur son front.
Je me surprends à sourire et rougir à l'image qu'il puisse un jour considérer que j'existe et peut être même entrer dans son escouade ...
Des pas résonnent vers notre porte, nous nous regardons. Puis certains se lèvent. Les pas se font de plus en plus fort ... Salommée me sort de mes pensées une fois qu'ils sont tous debout devant la porte. Je me presse de me lever.
Je glisse sur une éponge, vers l'arrière entraînant le seau d'eau avec moi et tombe sur les fesses en m'aspergeant totalement. Jacob pose ses mains sur sa bouche pour s'empêcher de rire quand je vis les autres stressés regardant vers la porte. Puis une fois mon regard dirigé dessus je vis le Caporal-Chef qui s'avançait vers moi. Il se baisse à ma hauteur.
Loth : Cadet Queen. C'est ça ?
J'acquiesce.
Loth : Pourrai-je savoir ce que tu fais par terre ?
Moi : (je me relève) Je vous prie de m'excuser Caporal ... j'ai glissé sur l'éponge et...
Loth : N'en dit pas plus je ne veux rien savoir. Tu passeras ta nuit ici a nettoyer tout ça.
Je ne dis rien et n'eût aucune réaction ... Je m'y attendais et puis je ne dors pas de la nuit alors .... Quelle différence ?
Jacob : POUAHA.
Loth : Keirshtein ! Les écuries, maintenant !
Jacob sortie vexé.
Raphaël : Mais monsieur elle n'a rien fait elle est juste tombée.
Moi : Laisse tomber Rein' ce n'est pas grave ...
Loth : Bien sortez tous maintenant ! Allez diner. Et toi dans mon bureau après avoir fini tout ça .
VOUS LISEZ
Un Amour Nouveau [ TOME I ]
RandomDans un monde envahis par des colosses assoiffés de chaires humaines et de destructions qui habitent nos terres et nos cauchemars depuis plus de 100 ans et qui ont fait plus de victimes que l'on ne pourrait les compter. Mais de forts et courageux so...