Il doit être 7h et le soleil c'est levé depuis au moins 1 heure et je suis dans mon lit avec Salommée qui dort encore. Je me décide à me lever pour me doucher et me changer. Pour qu'une demi-heure plus tard je me retrouve dans la cuisine, à préparer un thé pour tu sais qui. Une fois ce dernier près je me dirige vers le bureau de Shorty et toque durement sans gêne. Ça ne répond pas je retoque plus calmement :
Loth : (de l'intérieur / assez fatigué) Entrez.
J'ouvre la porte avec un grand sourire l'air de dire "hey on oublie pour hier soir ?".
Moi : Bonjour Caporal.
Loth : Bonjour gamine.
Moi : Eum ... je vous apporte votre thé comme prévu ...
Loth : (levant la tête fatiguer) je sais.
Moi : Bien ...
Je m'approche en faisant attention à où je mets les pieds et la lui dépose devant ses papiers. Il lève la tête dans ma direction j'affiche un grand sourire gêner et lui fait esquisser un petit sourire et un lévement de sourcille. Il rabaisse sa tête vers ses papiers.
Loth : Apporte-moi la carte sur l'armoire derrière moi.
Moi : euh ... d'accord.
Je passe derrière lui et attrape la carte qui est sur l'armoire puis me retourne et me retrouve derrière sa chaise et curieuse comme je suis je regarde par-dessus son épaule. Il fait des calculs d'effectifs pour la prochaine expédition extra-muros. Je vois qu'il se trompe.
Moi : euhm ... Monsieur c'est 107 pas 127. Vous avez conté deux fois la même retenue...
Loth me regarde puis regarde sa feuille pour corriger son erreur il s'adosse à sa chaise et soupire en levant la tête vers moi encore derrière lui sa carte à la main. Nos têtes son à l'envers mais il me regarde quand même dans les yeux.
Loth : Dis-moi gamine, quand ai-je demander de l'aide ?!
Mon visage se crispe, vexer.
Moi : J'ai juste voulu vous aidez monsieur mais si vous ne voulez pas de mon aide très bien.
Je pose la carte sur ses feuilles et me dirige d'un pas assurer vers la porte. Quand je sens une pression sur mon poigner et mon corps tirer par une grande force qui me fait atterrir sur les genoux de mon Supérieur Hiérarchique, je deviens rouge d'étonnement pendant qu'il me fixe.
Loth : je n'ai pas dit que je ne voulais pas de ton aide.
Pendant une heure je reste dans cette position. A lui donner des idées pour économiser des effectifs, des armes etc ... Une fois toute ses feuilles remplies je vis une lettre que je prise pendant qu'il bailler et y lu "Les ombres ont encore frappé, nous avons besoin de votre aide caporale Ackerman".
Moi : Qu'est-ce que c'est ??
Loth : (en m'arrachant le papier des mains) Rien d'important.
Je le regarde bizarrement lui soupire et s'adosse violemment à sa chaise nous faisons tomber.
Moi : waouh !!
Par réflexe j'attrape sa chemise sur son torse et mis mon bras autour de son coup tandis qu'il posa sa main droite sur la mienne et sa gauche autour de ma taille. Boom !! La chaise avait atterri brutalement sur le sol quand nous fîmes une même grimace lui surement à cause de son dos et moi a cause de mon bras droit. Après quelques plaintes, aucun de nous n'osa se lever jusqu'à ce qu'il pose sa main sous mon montent pour le relever. Une fois mes yeux sans couleurs confronter à son regard d'acier je rougie et perdit mes mots.
VOUS LISEZ
Un Amour Nouveau [ TOME I ]
RandomDans un monde envahis par des colosses assoiffés de chaires humaines et de destructions qui habitent nos terres et nos cauchemars depuis plus de 100 ans et qui ont fait plus de victimes que l'on ne pourrait les compter. Mais de forts et courageux so...