Tout le monde a besoin de sport

5.1K 200 74
                                    

Je me réveille encore trop tôt, comme d'habitude mais j'en profite pour admirer mon merveilleux caporal qui dort à côté de moi. Plus je le regarde plus j'ai envie de l'embrasser. Pourquoi je me générer ? Après tout, lui, il ne se gêne jamais... Non je préfère le laisser un peu dormir, le pauvre il ne se repose presque jamais.

Une heure s'écoule avant qu'il ne commence à ouvrir les yeux, à moitié, puis entièrement, il s'étire et remarque que je suis réveillée puis m'affiche son plus beau sourire. Mon dieu il est magnifique. Il repose sa main sur ma hanche me faisant rougir.

Loth : Bonjour Gamine

Moi : Bonjour Loth

Loth : Bien dormi ?

Moi : Oui et vous ?

Loth : Non, tu bouges trop, tu n'as pas arrêté de me frapper pendant ton sommeil. D'ailleurs, tu es costaud pour une gamine.

Moi : (rougie) Désoler...

Loth : (s'approchant de moi) Tu es mignonne quand tu souris.

Il m'embrasse en me serrant contre lui. Je lui rends son baiser et son étreinte. Le baiser s'intensifie quand il se met à genoux sur moi. Il fait glisser ses mains sous mon dos jusqu'en haut de mes fesses, tandis que, je pose les miennes sur ses épaules et autour de son cou. Ses baisers descendent en passant de ma bouche à mon cou jusqu'à mes clavicules. Je gémis et pose mes mains sur son dos nu. Il a sûrement dû retirer sa chemise hier soir le coquin. Puis il se redresse me faisant face et m'embrasse de plus belle. Toc toc toc ! Il arrête ce qu'il faisait et se tourne vers la porte.

???: Caporal-Chef ?! Je vous informe que votre entraînement a lieu à 20h au lieu de 17h et qu'une nouvelle pile de papier vous a été apporté !

Il tire une tête me faisant esquisser un sourire moqueur. Il me regarde l'air de dire " Tu te moque de moi ??" Je hoche la tête tel une débile. Il pose ses mains sur mes poignets et commence à m'embrasser.

??? : Voilà tout monsieur ! A tout à l'heure pour le petit déjeuner !!

Loth : Oui, au revoir !

??? : Bien, au revoir !

Il se retourne vers moi. M'embrasse en me mordillant la lèvre inférieure pour finalement se lever et me tirer avec lui.

Loth : Bon il te reste une bonne demi-heure avant le petit déjeuner, va donc te doucher et te changer.

Moi : Oui tu as raison.

J'attrape mes bottes et ma veste en m'efforçant de ne pas regarder son merveilleux torse. Puis je me dirige vers la porte. Il me tire une dernière fois. Pour m'embrasser de nouveau.

Loth : Pour la route !

Je sors avec un sourire, me dirige vers mon dortoir un bâtiment plus loin en gambadant, repensant à ma merveilleuse soirée. Une fois dans ma chambre Crystal sortait de la douche avec une serviette et devint rouge en me voyant.

Moi : hé du calme c'est moi.

Crystal : Ou étais-tu passée ??

Moi : J'étais avec Li... l'infirmière ! Oui voilà l'infirmière ! Tu sais mon accident de hier tout ça ...

Crystal : ah... je me suis inquiétée tu sais, mais je suis heureuse de voir que tu vas mieux.

Moi : Merci Crystal t'est quelqu'un de bien.

Crystal : Merci... Mais toi quelque chose a changé.

Moi : tu trouves ?

Crystal : Oui ... tu es plus joyeuse qu'avant !

Un Amour Nouveau [ TOME I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant