Lorsque Lena se leva, elle se demanda si ce qu'elle avait vécu la veille n'était qu'un rêve. Elle se rendit compte du contraire quand elle ne vit pas son sac, elle priait pour qu'il soit toujours au même endroit.
Après avoir pris un rapide déjeuné, elle se précipita dehors sans entendre les protestations de sa grand-mère. Mais elle s'arrêta net quand elle vit une grande perche rousse tenant quelque chose dans sa main. Lena fut intrigué, comment cette fille pouvait savoir où est-ce qu'elle vivait ? La jeune fille voulait mettre les choses au clair, elle s'approcha donc de la rouquine et là elle vit son sac dans les mains de celle-là.
- Salut...
- Tu l'as trouvé où ? Coupa Lena.
- Euh... ça ? Ton sac ?
- Comment tu sais où j'habite ?
- Euh... Tout d'abord calme toi. Ton sac je l'ai trouvé dans la rue d'à côté, et j'ai... disons fouillé dans celui-ci pour voir si il y avait pas quelque chose qui indiquait ton adresse.
- Mais bien sûr. Je suis sûr que c'est toi qui m'a suivi hier.
- Quoi ? Quelqu'un t'as suivie hier ?
- Ne fait pas l'innocente ! Je suis sûr que c'est toi !
- Mais non enfin, pourquoi est-ce que je te suivrais ? Enfin Lena c'est ridicule.
- Ah ouais ce que je dis est ridicule ? Toi tu disparais comme ça sans prévenir personne, alors que moi je t'attendais comme une idiote !
- Tu m'attendais ? Lena, je suis désolé de te le dire mais on est pas vraiment amie. On vient à peine de se rencontrer.
Lena fut choquée par les dire de la rousse. Alors, elle avait raison de se dire que cette amitié n'était qu'une illusion.
- Pourquoi tu es là ? Si tu n'es pas mon amie.
- Pour te rendre ton sac. Bon, en faite ce n'était qu'un prétexte pour venir te voir parce que, on est peut-être pas amies maintenant mais on peut le devenir.
- Après ce que tu viens de m'envoyer à la figure ?! Tu crois que je vais revenir la bouche en cœur ?
- On croirait une dispute de couple... Je ne t'ai rien envoyée à la figure. Je n'ai fait que dire la vérité, un peu maladroitement certes mais il n'y avait rien de méchant.
Lena allait répliquer quand elle entendit la porte de chez elles s'ouvrirent.
- Lena, si tu ne te dépêches pas tu...
Cette dernière se retourna vers sa grand-mère qui paressait choquée.
- Grand-mère ? Ouh ouh Grand-mère ? Allô la Terre ici la Lune !
L'aïeul de la jeune fille sortit de sa torpeur.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu disais quelque chose ?
- Ah oui, je disais que si tu ne te dépêches pas tu vas être en retard. Mais tu ne me présentes à ton amie ?
- Grand-mère, Johanna. Johanna, grand-mère. Et ce n'est pas mon amie.
- Enchantée de vous connaître grand-mère de Lena. Annonça Johanna en s'approchant la main tendu vers la grand-mère.
- De même. Elle lui serra la main presque à contre cœur, en tous cas c'est ce qu'il semblait pour Lena. On ne pouvait pas dire que ces présentations étaient des plus chaleureuse. Ce qui était étrange venant de sa grand-mère.
VOUS LISEZ
Vampire Slayers : L'histoire de Lena Sutherland
VampirosL'histoire est celle de Lena Sutherland une jeune fille de 17 ans qui va voir sa vie basculé... Je n'en dis pas plus ^^ c'est ma première histoire et j'espère qu'elle vous plaira.