15

265 19 3
                                    

A la pause déjeuner, je rejoins Dean devant sa voiture. Nous avons décidé d'aller manger au Fast food, et Dean, en bon chauffeur, m'y emmène. Dans le McDonald's, je m'assois à côté de Dean. Les deux filles ne sont pas venues, il y a seulement les deux garçons. Je me relève pour aller commander pour tout le monde. Le gars qui prend ma commande essaye d'avoir mon numéro par la même occasion. Il insiste tellement que je finis par lui en donner un, totalement au hasard. Je prends les deux plateaux et je retourne m'asseoir à table.

Pendant le trajet entre le Fast food et l'université, je reçois un message de Nicolas.

Nicolas
Tu m'as oublié ou quoi ?

Moi
Bien sûr que non ! Je passe cette aprem

Dean arrête la voiture et nous sortons. Nous avons cours ensemble, mais j'ai décidé que je n'irais pas. Je vais passer l'après-midi avec Nico.

_ "Dean, je dois aller voir quelqu'un."

_ "On se revoit plus tard ?"

_ "Oui. Je compte sur toi pour venir me chercher demain." je réponds en lui faisant un clin d'oeil.

Il me sourit et je pars vers l'appartement de Nico. Comme d'habitude, j'entre comme si c'était mon appartement. Je saute dans les bras de Nicolas en criant son prénom. Je suis quand même contente de le revoir.

_ "Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est bizarre de te voir aussi contente de me revoir."

Je me recule de quelques pas après ses mots, mais il me rattrape par la main et me prend dans ses bras.

_ "C'est bon, je rigole."

_ "J'espère bien !"

_ "Alors, raconte-moi. Comment ça se passe ta mission ?"

_ "Ça va. Il est gentil, je l'aime bien. Ça me fait bizarre de me dire que je suis en train de jouer avec lui."

_ "Mais non, tu ne joues pas avec lui. C'est pas comme si tu allais l'arnaquer."

_ "Je dois récupérer des preuves que son père fait du détournement, pour que Noah puisse le voler. Donc je le vole indirectement. Mais faire un coup comme ça, c'est vraiment excitant."

_ "Je te reconnais bien."

Le reste de l'après-midi, nous la passons dans son appartement, à ne rien faire de particulier. Trois heures plus tard, je décide qu'il faut que je rentre.

_ "Quand tu auras terminé, j'ai un tas de coups qui n'attendent que toi."

_ "Je les ferais avec plaisir."

Je sors de son appartement et je marche le long des rues, jusqu'à rejoindre la maison de Noah, qui est aussi la mienne. Je fais le tour de celle-ci, mais il n'y a personne. Où est-ce qu'ils sont tous ? Bon, au pire, je m'en fiche. Je monte dans ma chambre et je m'allonge, en espérant que je vais m'endormir, sauf que ce n'est pas le cas. J'attends environ une heure et je me relève. Je m'ennuie... J'attrape mon téléphone et j'appelle Dean. Ça sonne un moment, et je me dis qu'il est sûrement encore en cours, mais il décroche.

_ "Allô ?"

_ "Je m'ennuie."

Je l'entends rire.

_ "Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?"

_ "Je sais pas, mais je me fais incroyablement chier. Tu fais quoi ?"

_ "Je viens de rentrer chez moi. Éric et Jack vont pas tarder, on va jouer aux jeux vidéos."

_ "Génial ! J'arrive !"

Hors La LoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant