Le lendemain, je n'ai pas eu de nouvelles de lui. Il n'a pas répondu à mes messages et mes appels, et je n'ai pas osé aller chez lui. Aujourd'hui, nous sommes lundi, et, à sa demande, j'ai retrouvé Dean juste devant chez lui. Il m'a dit qu'il voulait me parler, et il m'a même proposé de passer la journée avec lui. Sachant qu'on était censés être en cours, je me demande de ce que Dean veut me dire, parce que c'est assez important pour qu'il sèche les cours. Il sort et vient m'embrasser pour me saluer.
_ "T'es très jolie aujourd'hui."
_ "Parce que je sus moche d'habitude ?" je demande en riant.
_ "Non, c'est pas ce que je voulais dire. On y va ?"
_ "Ouais. Je te suis."
Je grimpe dans sa voiture et il m'emmène je ne sais pas où. Il gare la voiture près d'un café et il sort. Je l'imite et nous allons nous installer à l'intérieur du café. Ça me rappelle le jour où Noah m'a amené dans un café, et que je lui ai raconté ce qu'il s'était passé avec Connor.
_ "Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est à propos de ton père non ?"
Au sourire gêné que me lance Dean, je comprends que j'ai visé juste.
_ "Laisse-moi deviné, je ne lui ai pas fait une bonne impression."
_ "C'est un peu ça... Du coup, je voulais te proposer de dormir chez moi cette nuit, pour passer la soirée avec mon père, je suis sûr qu'il finira par t'apprécier."
_ "Euh... Tu... es sûr que c'est une bonne idée ?"
_ "Oui. S'il te plaît, accepte. Ce n'est pas comme si je te demandais en mariage."
_ "D'accord." je finis par accepter dans un soupir.
Dean sourit, et je lui répond par un sourire sincère. Mais comme à chaque fois, je me souviens que tout ça n'est pas réel. Cette soirée sera l'occasion pour moi de terminer cette mission, parce qu'elle ne peut plus durer. Elle me fait du mal, et elle en fait à Dean : plus je lui ferais croire longtemps que je suis amoureuse de lui, plus il sera mal quand il apprendra la vérité. Nous passons la matinée ensemble et nous déjeunons dans un restaurant, puis je préviens Dean que je rentre chez moi, pour prendre mes affaires. Noah doit aussi me donner la clé USB. J'aurais sûrement une occasion cette nuit pour récupérer les documents nécessaires.
_ "Je peux pas te raccompagner, tu me rejoins chez moi ce soir."
_ "D'accord. A ce soir."
Je lui fais un petit smack et je rentre à la villa. Noah n'est pas là, alors je l'appelle.
_ "Noah, je vais dormir chez Dean ce soir. J'ai absolument besoin de la clé."
J'entends des voix à l'autre bout, mais je n'entends qu'un grand brouhaha. Où est-il donc ?
_ "J'arrive tout de suite." me répond-il après un moment de silence.
_ "T'es où ? C'est quoi tout ce bruit ?"
_ "Rien, ne t'inquiète pas."
Il raccroche sans le laisser le temps de répondre. Je l'ai trouvé bizarre au téléphone. Une dizaine de minutes plus tard, Noah entre dans la villa. Je me précipite vers lui, mais je me stoppe dans mon élan. Je ne sais même pas pourquoi j'ai couru vers lui.
_ "Tiens, la clé USB. Il devrait y avoir assez d'espace pour copier ce qu'il y a sur l'ordinateur."
Il me tend l'objet en question et je le saisis en le remerciant d'un sourire. Mais il ne me porte aucun regard. Ça me blesse beaucoup, surtout que je ne sais pas pourquoi il est comme ça. Il s'apprête à ressortir de la maison mais je l'arrête.
_ "Noah ! Attend ! Qu'est-ce que tu as ?"
Il hésite à me répondre, alors je m'approche de lui et je lui prends la main. Mon coeur se met à s'accélérer, sans que je ne puisse le contrôler. Il entremêle ses doigts aux miens.
_ "Dis-moi."
_ "Je... C'est rien."
Il ne me dira rien. Je le vois bien dans ses yeux. Il a été à deux doigts de me dire la vérité, mais il a changé d'avis. En revanche, ses yeux sont toujours dans les miens. Sa main qui n'est pas dans la mienne vient se poser sur ma joue et son pouce caresse ma peau doucement. Ses lèvres m'attirent, mais je ne dois pas succomber.
_ "Dis-moi que tu m'aimes. S'il te plaît. J'ai besoin de l'entendre."
_ "Noah... Je... dois... partir."
Sa main descend sur ma nuque et il me tient fermement. Il approche sa bouche de la mienne. J'ai envie qu'il m'embrasse, mais j'en ai aussi peur. Je le repousse faiblement, juste pour montrer que je ne suis pas d'accord, mais au fond de moi j'en ai envie. Il embrasse ma joue, et je frissonne.
_ "Lucie..." murmure-t-il, pleins d'envie.
Je le repousse, vraiment cette fois. Je ne veux pas recoucher avec lui. Il recule juste assez pour que je me précipite hors de la villa.
Dean me fait entrer et je vais déposer mon sac, avec mes affaires pour la nuit, dans sa chambre. Dans le couloir du premier étage, je croise son père, qui est sors de son bureau.
_ "Qu'est-ce que tu fais ici ?"
_ "Dean m'a demandé de rester cette nuit, et j'ai accepté." je réponds, une pointe de provocation dans la voix.
_ "Je vais être clair avec toi. Tu n'es qu'une traînée."
_ "Excusez-moi, mais vous ne me connaissez pas. Je vous interdit de me juger."
Sans lui laisser le temps de répondre, je descends et je vais me blottir dans les bras de Dean. Son père est descendu quelques secondes après moi, mais il est vite remonté. Il faut que je réussisse à entrer dans son bureau. Le moyen le plus sûr est d'y entrer cette nuit, pendant que tout le monde dort.
Je passe ma soirée avec Dean devant la télé. Il a essayé de faire descendre son père, mais celui-ci à catégoriquement refusé. Tant mieux dans un sens. Une fois le film terminé, nous montons dans sa chambre. Je vais prendre une douche et je ressors en pyjama. Je me glisse sous la couette, à côté de Dean. Sauf que, contrairement aux rares fois où j'ai dormi avec lui, il m'embrasse. Je ferme les yeux pour répondre à son baiser, mais le visage de Noah apparaît devant mes yeux. Je les rouvre immédiatement. C'est bien Dean que je suis en train d'embrasser. Pourquoi je me sens aussi coupable. C'est comme si je trompais Noah. Mais bien sûr que non, c'est complètement idiot. Je ne peux pas tromper Noah, puisque je ne suis pas avec lui. Je devrais plutôt avoir une impression de tromper Dean. Je mets fin au baiser.
_ "Bonne nuit Dean."
_ "Bonne nuit Lucie. Je t'aime."
J'aimerais lui répondre que moi aussi je l'aime, mais ce n'est pas le cas. La réalité vient alors me frapper de plein fouet. Je suis amoureuse de Noah. Je ne sais pas comment j'ai pu tomber amoureuse de lui, mais c'est le cas. Inutile de le nier plus longtemps. J'aime Noah.
VOUS LISEZ
Hors La Loi
Teen FictionLucie est une jeune orpheline de 17 ans. Elle s'est enfuie de sa famille d'accueil et se retrouve à New York, où elle se met à voler le portefeuille de riches hommes pour survivre. Elle fait la rencontre d'un homme qui va plus ou moins l'obliger à l...