Et vit des petit s amusait , rire normal quoi ! Sauf Na , je la vis au fond sur un banc , entrain de lire ...
Une petite fille au cheveux rose par vers elle et lui sourit puis repartir rejoindre ces amies ...
????: v vous êtes B bien l Lilian !
Moi: oui et vous ?
???: je suis Lila ! Enchanté !
Moi: enchanté !
Lilas : tu connais Na ?
Moi: hum oui on peux dire sa comme ça ...
Lilas: elle n a qu'une amie c est Lisa ! Tu vois la fille au cheveux rose et Ben c est elle !
Moi: ha je vois ...
Lilas: na est très intelligente mais refuse de sauter des classes alors pendant que les élèves sont en cour elle est dans notre immense bibliothèque !
Moi: j je vois ...
Lilas: la pauvre sa vie est une vraie enfer ! Elle n arrête pas de se fair rejeter !
Dring dring .
Lilas: tient la sonnerie ! Désolé Lilian je ne pourrais pas te faire visiter mais tu peux quand même le fair tout seule bon j y vais !
Elle partit essoufflé .
Qu'est ce que je vais bien fair !
Je me retournais et vis les élèves en rang près à partir sauf une petite fille qui était Na , qui se dirigeait vers le bâtiment sans adultes .
Lisa: NA !!!
Elle se retourna surprise.
Lisa: tu ne vas pas en cour .
Un professeur : Lisa , voyons Na est plus intelligente que vous ! Elle révise tout le temps ! Alors quand vous travailler elle a droit à du repos ! Excuse toi !
Lisa : désolé na ...
Na partit sont même dire un mot .
Un élève : Na Na , toujours Na y en a toujours que pour elle ! En plus c est une tueuse ! Rha elle m énervé
Un autre élève : oui moi aussi
Un professeur : taisez vous !
Les classes partirent .
Je restait seul sur cette cour .
Je décide de partir dans la bibliothèque pour dire deux mot à Na !
Je partit donc dans la bibliothèque.
Je cherche Na et la vis sur une pile de livre pour essayer d en prendre un .
Na: j je veux ce l livre !!!! Le dernier tome des ailes des Chevalier !!!! J y suis presque !!!!!
Elle connaît les ailes des Chevalier mais c est des livres de 10 million de pages et elle en ai en dernier !
Je décide de ma cacher derrière un meuble pour pas qu'elle me voix .
Moi: B bonjour ...
Elle tomba surprise.
Na: q qui est la ?
Moi: j John kaki !
Na: (rigole) k kaki !!!!! Comme la couleur ????
Moi: o oui !
Na: o où est tu ?
Moi: hum je n est pas envie que tu me voie !
Na: d'accord !
Moi: tu n a pas mal ?
Na: parce que je suis tombé ?
Moi: non , parce que ta famille t'a abandonné et que la famille qui t avait adopté ta rejeter .
Na: ma vraie famille est morte . Je suis la seule survivante . Et mon autre famille l'a bien abandonner enfaite c est vraie que sa me fait mal , mais je savais que sa arriverait !
Moi: à bon ?
Na: je n était pas bien intégrais ..,
Moi : pourquoi ?
Na: un garçon , il s appelait Lilian, il me détestait et puis je savais que tout les weekend il invitait tout le monde sauf moi dans sa chambre pour fair une soirée jeux de société... J je le savait sa me fesait mal m mais ... Au lieu d d essayer (pleure) de de demander de de jouer avec eux , j j'étais d dans ma chambre a r réviser ! J je suis nul même cette famille de veux pas de moi (pleure) m même mes camarades (pleure ) j je suis nul !!!(pleure)
Je la vis pleurais , elle est très belle ... Gentille , intelligente et ...
Mais qu'est ce que tu raconte tu ne vas pas tomber amoureux d elle !
Moi: ce l Lilian est un idiot tu es une fille formidable !
Na: m merci !
Moi: bon je doit y aller pour rentrer chez moi !
Na: tu vas revenir ?
Moi: n non désolé .
J allais franchir la porte .
Na: MERCI !
Elle est trop mignonne !
Je sortit .
Je vis ma limousine.
Je monta .
Fin flashback.
Ce jour là je suis tombé amoureux de Na .....