Lilan , jorge et nono

2.4K 180 48
                                    

Pdv na
Toni: non je vais y aller ...
No: attends ! On fait un bal dans quelques jours , notre famille seras au complet , et nous voulons inviter ta famille .
Moi:un bal?
Sy : oui un bal y aura aussi Jorge ( et sa famille)et Lilian .
Moi:Li Lilian ...
No: alors tu accepte de venir au bal
Toni: oui ... Bon j y vais
Il partit .
Li Lilian ....
No: bon entre .
Sy : oui .


________________________
Qui est Lilian ? :
Lilian est le frère de sy et donc l ancien frère de na ( et le frère de Jorge )Durant ces deux ans , ou na a vécu avec il était très méchant avec elle , il ne l aimer pas . Il l à rejeter , mais sa va changer .... Puisque , comme ces parents été charger de l orphelinats il partait souvent la voir mais pas en Lilian ( je vous raconterez l histoire plus tard ) . À oui et il a 23 ans .
Qui est Jorge ?:
Jorge est le frère de sy et donc l ancien frère de na (et le frère de Lilian ) . C est l'aîné , il a 30 ans . Il est calme , cool . Lilian l adoré (Lilian été aussi jaloux de na car il s entendait bien avec elle ) . En ce moment , il as une femme (Céline , 28 ans) et deux enfants dont deux garçons ( Jimi, 10 ans et Nono , 14 ans et demi).
Qui est nono :
Nono est à la base orphelin , mais il a été adopter par Céline et Jorge ( il est très content d être dans cette famille ). Il a été dans la même orphelinat que na , d ailleurs il est tombé amoureux d elle et lui as dit plein de fois . Il est le seul à savoir la vérité sur na , sa famille , en gros tout les mystères , sauf qui garde sa secret , et ne veux le dire à personne . (Donc c est un personnage important )




Ps : je n ai pas mis d image de Jorge car je voulais vous laisser imaginer comment il était

Une famille loué 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant