Pdv Koko
La ball approche à grand pat ! Je doit protéger Na !
Je suis dans sa chambre cacher dans son armoire , elle est actuellement entrain de faire c est devoir .
Tic tac tac
Son téléphone sonne
Na: Oui allo ?
Na : oui d accord j arriva tout de suite
Elle se changea mais et sortit . Elle oublia sont téléphone . Je partit voir dans appel et que c était Caro qui l avait appeler .
Moi: Je connais Caro , elle veux aussi te protéger elle voulais fair alliance avec moi , mais j au refuser !
Flashback
Dans le lycée
Caro: Je veux protéger Na avec Lisa ! Si on fait alliance elle serait plus sécuriser ! Avec ton intelligence et ta petite taille on pourra la protéger !
Moi: En quel honneur ?
Caro: Je veux la protéger ! C est tout !
Je souris
Moi :non ! Tu es trop normal à mon goût !
Caro: si nous ne somme pas en alliance je te considérait comme un obstacle pour la protection de Na !
Moi: Je sais mais toi aussi je te considérais comme un obstacle , que je peux écraser !
Je partit .
Fin flashbackJe partit dans tout les endroits où elle pouvait aller voir Caro mais elle n y était pas .
Puis le vint une idée ! Chez Caro !
Je partit chez elle . Je toca .
???: Ou...
Elle ne vit personne car j était déjà rentrer chez elle et je monta à l étage . Je vis écrit sur une porte "CARO" .
Moi:(chuchote) trouver ....
J entrais discrètement dans sa chambre et me cacha sous son lit .
Na: Qu'est ce que tu voulais me dire
Caro: tu vas bien au bal , tu as un cavalier ?
Na: Non ...
Caro: j je vois et Koko
Na: quoi Koko
Caro: tu l aimes bien ?
Na: oui ! Je la considère comme la sœur !
Elle dit avec tellement de douceur dans ses mots !Caro: je vois ...
Bip bip
Na: mince je doit y aller ! A plus Caro !
Moi:(chuchote) bon moi aussi faut que j y aille
Je sortit de chez Caro discrètement et suivit NaDésolé c est un chapitre court vraiment désolé !