Pdv Toni
Je monte dans ma chambre .
Sa deviens vraiment problématique , tout le monde aime Na et elle ne sens rend même pas compte pourtant , on lui montre notre amour . À coude d elle je suis un rival pour mes frères ... Pourtant je l aime . Je veux la protéger , je veux rester avec elle pour toujours mais elle est plus jeune que moi et ne vois rien de tous sa .
Pdv Léo
Je suis dans un restaurant , et je pense à Na mais , je crois que je l aime enfin on l aime tous . Et elle ne le remarque même pas ! Cette fille est aveugle pourtant , je crois que c est pour sa qu'elle est aussi mignonne .
Serveuse : monsieur vous voiler un verre d eau vous avez l air tourmenter ?
Moi: non non merci
Je partit du restaurant .
Pdv Nico
Je suis dans mes coulisses .
Je suis tombé amoureux de Na elle ne le remarque même pas ! Tout le monde l aime pourtant , elle n y fait pas attention . Si elle me choisirais , je serais l homme le plus heureux au monde et je prouverais au monde entier qu'elle femme extraordinaire elle est ...
Pdv Theo
Enfaite je n aime pas Na mais je veux seulement savoir pourquoi mes frères l aime autant ! La première fois que je l ai vu sourire j ai faillit tombé sous sont charme mais j y ai résisté même si maintenant je l espionne pour savoir quelle véritable femme elle est .
Pdv Soso
J aime Na des que je l ai vu ! Pourtant elle me considère comme un ami . Je ne sais pas pourquoi , quand je la vois sourire ou pleurer , sa me rend joyeux de la voir exprimer ces sentiments . Mais aussi voir que mes frères l aime sa me rend nerveux car , si elle tombait amoureuse de quelqu'un qui n est pas moi , je ne pourrais plus jamais aimer personne .
Pdv No
J aime Na depuis l enfance je n est jamais cessé de l aimer . Mes sentiments sont très profond envers elle mais bon .
Pdv Sy
A la base j adorais Na mais sa c est transformait en amour . Je me demande si c est bien ou non .
Pdv Lian
Au tout début je la détestait mais maintenant je l aime et je veux la rendre heureuse et plus triste !
Pdv nono
J ai vu Na pleurer crié rigolait et pourtant je n est jamais cessé de l aimer je sais que la famille de Toni l aime mais le pire c est que la notre aussi !
Pdv Koko
Je ne veux pas que Na sorte avec un garçon ! Surtout pas eux ! Je ne vais pas laissé ma sœur avec eux ! Non , non et non !
Pdv Caro
J aime beaucoup Na , elle toujours beaucoup apporté , elle ne m a jamais abandonné ... J aime Soso sauf qu'il l aime ... Mais je ne veux pas abandonner Na car presque tout les garçon l aime ! Mais si elle sort avec un garçon peut-être qu'elle vas m abandonner !
Pdv Lisa
Je n aime personne pour l instant mais je sais que tout les garçon aime Na !pourquoi ? Je ne sais pas ! Mais si elle venait à sortir avec un garçon qu'est ce que je deviendrais !
Pdv garçon
Il faut que j invite Na au bal !
Pdv fille
Il faut que Na ne danse avec aucun garçon !