Chapitre14

85 17 1
                                    

Philippe me serra dans ses bras. On s'assit dans un coin de la pièce et on lui raconta tout. Nos plateaux arrivèrent, on mangea et on s'endormit après cette horrible journée de douleur, de torture...
Mais la crainte que j'avais en m'endormant eu lieu, celle de me réveiller une nouvelle fois et de voir l'un des deux inconnu au dessus de ma tête, ou entrain d'emmener Romain. Il se tenait là, debout devant la porte entrain de nous regarder. Je me leva et il me vit.
Moi : Qu'est ce que vous voulez encore ? Ça vous a pas suffit ce que vous m'avez fait ?!
Inconnu : Calme toi, maintenant je vous veux tous en même temps dans la salle. Réveille les !
Moi : Vous pouvez pas le faire vous même ?! Il me regarde et sortit son couteau de la poche arrière de son jean. Je me précipita donc vers Romain et le réveilla tous doucement. Il se leva, aperçu l'homme et ne bougea plus. J'allais réveillé Philippe et après qu'il se soit réveillé il nous conduit tous les trois dans la même salle que la dernière fois. Cette fois, trois chaises ce trouvais devant la table. Tout était déjà préparé. Il nous fit nous assoir et s'assit face à nous.
Inconnu : Bon maintenant que vous savez à peu près pourquoi vous êtes ici, je vais vous dire des trucs que vous ne vous n'aurez jamais douter.
Avec Romain on s'est regardé, très stressé.
Inconnu : Alors, jeune fille, tu ne sais pas ou est ton père hein ?!
Moi : Puisque que je vous dis qu'il a eu un accident bordel de merde !
Inconnu : Et si moi je te dis qu'il n'est pas mort hein ?!
Mon père, pas mort, toujours en vie ? Comment est ce possible, pourquoi on ne m'a rien dit ? Pourquoi ma mère m'aurait menti au sujet de mon père ?

Cette rencontre[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant