Chapitre23

64 15 0
                                    

Ma tante nous apporta tous ce qu'on avait demandé, des nouveaux vêtement pour nous trois, un sac à dos avec des petites bouteilles d'eau, des trucs à manger... et elle nous apporta même un peu plus de 500 €. On la remercia et on lui dit au revoir. On allait sortir de sa maison quand...
Tante : June attends dix secondes.
Moi : Les gars commencer à avancer. Oui tata ?
Tante : Écoute ta mère est très inquiète depuis le jour ou tu as disparu. Est ce que je peux la prévenir que tu vas bien ?
Moi : Oui, vas y mais je ne voudrais pas la mettre en danger.
Tante : Oui, je le ferai très discrètement.
Je lui souris et sortis de la maison et rejoins les deux gars qui était déjà loin. On marcha pendant longtemps.
Moi : Humm Romain ?
Romain : Oui June ?
Moi : Tu as appris quoi dans le dossier que je t'ai donné.
Romain : Heu... Rien d'intéressant.
Je l'attrape par le bras.
Moi : Romain s'il te plait... Romain : Bah en fait tu sais déjà tout. C'était comme toi, enfin, mon père est parti alors que je n'avais que quelques jours, et ma mère a appris qu'il avait eu un accident quelques mois plus tard. Bref c'était comme toi, enfin voilà tu m'a compris.
Moi : Oui je comprend tout à fait.
Je lui souris et il me répondu de son magnifique sourire. Il se rapprocha de moi et il passa sa main dans mon cou. Ses lèvres se rapprochaient des miennes. Je sentais son souffle chaud sur mon visage. Il se rapprochait de plus en plus de ma bouche. Je ferma les yeux. Puis à un moment...

Cette rencontre[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant