Chapitre32

51 15 0
                                    

Je reconnu ses yeux, ses magnifique yeux verts. C'était Romain. Il se tenait juste au dessus de ma tête. Il me fit assoir. J'avais encore la tête qui tournait et toujours et du mal à respirer.
Romain : June pourquoi tu es parti toute seule ?!
Imagine je me serait réveillé deux minutes plus tard hein ?!
Moi : Contente de te revoir aussi Romain !
Romain : Ouai c'est ça aller faut qu'on se casse d'ici !
Moi : Mais on va où ?
Romain : J'en ai marre de rester ici on va chez les flics !
Moi : Mais tu sais très bien que Philippe nous avait dit de ne pas y aller.
Romain : Tu te fou de moi la ? Il vient d'essayer de te tuer et tu crois encore en lui ?
Moi : Ouai bon aller, va pour les flics.
Il passa son bras autour du mien et il l'aida à me lever. On se dirigea me la porte d'entrée. Il l'ouvrit et on sorti de cette foutu maison de merde ! On marcha vers le centre ville, en espérant trouver un commissariat. J'avais un peu repris mon souffle mais j'avais toujours mal à la tête, et des traces autour de mon cou.
Moi : À ton avis Romain' pourquoi il m'a fait ça ?
Romain : Parce que c'est un taré ce mec June, si tu avais pas remarqué !
Moi : ouai...
Romain : Sans vouloir te vexer hein ! Mais je n'ai jamais eu confiance en ce mec June !
Moi : Peut-être, c'est vrai qu'il a quand même travailler à la C.I.A.. Mais bon justement il ne devrait pas être comme ça !
Romain : Tu sais June, beaucoup de policier devienne policier juste pour ne pas éveiller les soupçons sur eux...

Cette rencontre[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant