épilogue

73 8 0
                                    

Il me prit dans ses bras. Et me chuchota à l'oreille.
Romain : Et maintenant ?
Je me recula.
Moi : Maintenant de quoi ?
Romain : Nous ? Ça va devenir quoi ?
Moi : Ça va rester comme ça.
Et je déposa mes lèvres sur les siennes. On s'embrassa pendant un moment jusqu'à ce que sa mère l'appelle.
Romain : Je dois y aller mon coeur.
Ohhhhh il m'a appeler mon coeur !!!! C'est trop mignon ! Bon bref, il se dirigeait vers sa voiture, il monta dedans et il parti loin d'ici, loin de moi, loin de tout. Je montais alors dans la voiture de ma mère et on rentra chez nous. On arrivait devant maison. Ça faisait longtemps au moins un mois ! J'ouvrais ma porte et monta dans ma chambre. Je me jeta sur mon lit et m'endormis, épuisée de toute cette aventure.

 *****Quelques mois plus tard*****

Moi : Maman je vais faire un tour !
Maman : Ok bisous !
Je sortis de ma maison et me dirigea vers le parc de la ville. J'y allais souvent. Mais depuis la dernière fois, un peu avant mon enlèvement je n'y vais plus. Mais aujourd'hui j'avais envie d'y aller. Je m'assis sur une de balançoire. Je repensais à tous ce qui c'était passé depuis ces derniers mois. J'avais été enlevé mais j'avais rencontré Romain ! Je l'aime plus que tous même si on ne se voit quasiment pas... J'étais dans mes pensées quand quelqu'un mes cacha les yeux.
?¿ : C'est qui ?
Je me retourna et qui vois ? ... Romain !

Je me jeta dans ses bras.
Moi : Tu m'as manquer mon amour !!!!                                                                                                                          Romain : Moi aussi mon coeur.
Je pleurais tellement j'étais contente !
Romain : J'ai une nouvelle pour toi mon coeur.... Ma mère et la tienne on eu l'idée d'acheter une maison en commun !
Moi : On.. On va vivre ensemble ?
Romain : Ouiii !
Il me prit dans ses bras et me fit tourner dans les airs.
Comme Romain l'avait dit nos mères ont achetées une maison tout près de la mienne. Maintenant ça fait plus de 4 ans qu'on vit sous le même toit et on est toujours ensemble ave Romain. J'ai 21 ans aujourd'hui et pour mon anniversaire. Romain vient tout juste de m'annoncer qu'on part tout les deux en voyage sans me dire où, c'est une suprise m'a t-il dit en m'embrassant .

Cette rencontre[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant