Yass me regarde étrangement tandis que je retourne discrètement a ma place.
~ Ellipse du voyage ~
Je sens une main douce me caressait la joue. J'ouvre faiblement les yeux et reconnaît des yeux noisettes que j'ai vu déjà des millions de fois, Yass.
Yass : On est arrivé !
Je souris grandement et sors rapidement de l'avion sachant que tout le monde était déjà partit, bizarre qu'Yvick ne m'est même pas dit au revoir...
Une fois que nous sommes sorti de l'aéroport, une immense foule est présente. Paris... Je regarde un peu tout le monde et... Mais c'est yvick la bas je crois ? J'avance rapidement vers lui en disant à mon frère que j'en ai pour une seconde.Moi : He Yvick..? Dis je en tapotant sur l'épaule de celui-ci.
Il se retourna et.. Oh mais c'est pas lui du tout.. Je fis une mine étonné durant quelque instants.
Moi : Désolé je vous ai pris pour un autre... Dis je en repartant vers mon frère, morte de honte.
Yass me regarde étrangement en m'interrogeant du regard. Je lui fis signe que tout aller bien.
Nous prenons un taxi en citant au conducteur l'adresse que notre tante nous avait indiquée. Il démarra tandis que je posa ma tête contre la vitre, pensive.
Une fois arrivé, nous descendons avec nos bagages puis marchons jusque l'entrée de l'hôtel. Nous restons bloquer devant cet immense bâtiment.Yass : Je n'ose même pas imaginé la somme d'argent qu'à dut dépensée notre tante pour nous faire vivre pendant un an dans un endroit pareil... Dit il aussi ébloui que moi.
Nous sourions et entrons dans l'immense bâtisse, un immense lustre de cristal orne la pièce. On donne nos noms a la dame de l'accueil puis elle nous donne les clef de la chambre d'hôtel en souriant puis nous nous dirigeons vers celle-ci.
Yass ouvre la porte, c'est juste... Wow.
Tout est luxueux, c'est magnifique. Les deux lits qui nous sont destinés sont au centre de la pièce, juste a côté de l'immense salle de bain. Je crois même que les toilettes sont plus grand que ma propre chambre... Nous avons une immense porte-fenêtre qui nous donne une vue parfaite sur la tour Eiffel.
Yass se laisse tomber sur son lit, il a l'air épuisé.Moi : Yass je vais aller faire un petit tour en ville, histoire de découvrir un peu Paris. J'ai besoin de me dégourdir un peu les jambes, tu peux te reposer pendant ce temps.
Il approuva en hochant la tête, les yeux déjà clos.
Je sortis de la chambre en faisant le moins de bruit possible.
Une fois sortie de l'hôtel, je décide de marcher jusque la tour Eiffel qui n'était qu'à quelques kilomètres a pieds.
Je suis devant cette impressionnante tour, elle est magnifique. Je décide d'aller en de dessous de celle-ci, je relève la tête, j'ai l'impression de faire parti de la tour. Les rayons du soleil transperce quelques endroits. C'est tellement agréable. Alors que je m'apprêtais a reprendre mon chemin, quelqu'un me poussa violemment, je manqua même de tomber a terre.Moi : Eh ducon tu voudrais pas regarder où tu vas ?!
Je regarde cette personne, il ou elle a une capuche qui recouvre l'intégralité de son visage. La personne lève son visage pour me lancer un regard noir. C'est bien la première fois qu'on me regarde aussi durement. C'est un garçon, il doit avoir a peu près le même âge que moi, il est beau... Malgré ses traits dur sur son visage, il reste... Beau. Ce gars me dit étrangement quelque chose... C'est pas normale. Je n'aurai jamais pu le croisait avant. Il m'a l'air d'être français et c'est la première fois que je viens dans ce pays.
Mais on dirait bien que c'est... Le gars qui est avec yvick sur son fond d'écran !
VOUS LISEZ
Mysterious Man
RomanceJulie, 18 ans, orpheline depuis 1 an. Et son frère Yass (alias Yasser) sont adoptés par leur délicieuse tante. En plein été, celle ci leur propose un voyage à Paris, les laissait partir a deux semblait être une bonne idée pour cette bonne femme. Le...