Je marche jusque ma chambre, je réfléchi a tout ça... Je viens d'arriver et tout semble déjà si bizarre. Je créé toujours des emmerdes là ou il ne devrait pas en avoir... Bref, en entrant je vois Yass dormir, totalement affalé sur son lit. Il me fait rire celui-là. Je le secoue très doucement, sachant qu'il pourrait péter un câble, le connaissant, il déteste être réveiller. Il se réveille, me regarde dans les yeux et sourit.
Moi : Hello frangin. Dis je tendrement.
Il sourit d'un air fatiguer et se relève en s'appuyant sur ses coudes. Il frotta ses yeux en me questionnant.
Yass : Il est quel heure ?
Moi : L'heure d'aller manger, t'as faim ? Demandais-je en passant ma main dans ses cheveux ébouriffés.
Il me répondit oui d'un hochement de tête.
Il se leva et se prépara rapidement tandis que je l'attendais devant la porte. On sort pour se diriger a la sortie de l'hôtel. Je rejoins mon frère qui est déjà dehors. Nous marchons jusqu'à un petit restaurant qui n'était qu'à quelques mètres de l'hôtel. On rentre et on s'installe, un garçon d'une vingtaines d'années vient nous servir de biscuits apéritif.Serveur : Bonsoir, qu'est ce que vous aimeriez boire ?
Je connais cette voix... Je tourne rapidement la tête vers le serveur, mais c'est Yvick ! Ah non mais cette journée part vraiment en couille...
Moi : Yvick ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Dis je totalement perdue.
Il semblait être encore plus perdu que moi...
Yvick : On parlera de ça plus tard si ça t'embête pas hein, parce que je travaille... Je termine mon service dans une heure et demi tu me retrouvera devant le resto ? Dit il en souriant légèrement.
J'hocha la tête en commandant ma boisson, tout comme Yass.
*ellipse du repas*
Les une heure et demi sont largement passées, je m'attarde un peu surtout qu'y caille dehors ! Alors que je pensais que je devrais rentrer, le voilà qui sort.
Moi : Te voilà enfin ! Dis je en rigolant légèrement.
Yvick : Excuse ça a été un peu plus long que prévu... Dit il en suivant mon rire.
On marche le long d'un lac, Yvick ma dit qu'il venait souvent ici. Quand il était petit ou même encore maintenant. Il n'y a que nous deux, c'est désert. La lune est pleine et brillante, elle se reflète magnifiquement bien dans l'eau claire tandis qu'un vent frais nous traverse le visage, c'est super agréable. Yvick me propose de nous assoir.
Moi : Là par terre ? Dis je étonnée.
Yvick : Bah ouais, pourquoi ? Dit il en souriant.
Oh et puis merde. Je m'assois sur l'herbe en évitant de trop mouiller mes fesses et le regarde.
VOUS LISEZ
Mysterious Man
RomanceJulie, 18 ans, orpheline depuis 1 an. Et son frère Yass (alias Yasser) sont adoptés par leur délicieuse tante. En plein été, celle ci leur propose un voyage à Paris, les laissait partir a deux semblait être une bonne idée pour cette bonne femme. Le...