Chapitre •4•

31 0 0
                                    

Alors que j'allais le questionner, il reprit son chemin en accélérant la pas. Peut être qu'avec lui j'aurai une chance de revoir yvick.

Moi : He ! Attends ! Dis je en courant après lui.

Il pressa encore plus le pas jusqu'à ce que je me rende compte qu'il aller vers l'hôtel où je m'apprête a loger 1 an, mais qu'est ce qu'il vient faire ici ?
Je cours jusque l'entrée, il n'est plus là. Impossible qu'il est pu déjà rentrer et monté jusqu'à sa "chambre", je ne sais même pas si il dort ici.
Alors que j'inspectais les lieux, je sentis quelqu'un attraper mon bras et me plaquer contre le mur. C'est lui.
Il maintient mes deux poignées, il est quasi collé a moi. Je sens son souffle caressait mes lèvres, mon coeur bat rapidement, j'ai le souffle court.

Garçon : Pourquoi tu me suis ? Me demanda-t-il durement.

C'est étrange comme situation...
Je sentis mes joues prendre une teinte rosée, je déteste rougir.

Moi : Tu connais Yvick ?

Il desserre sa prise sur mes poignées, il semble s'adoucir.

Garçon : C'est mon meilleur ami, tu le connais ?

Moi : J'étais a côté de lui dans l'avion, et je croyais qu'on aurait pu se retrouver sachant que, a ce que je vois, on dort dans le même hôtel. Dis je en souriant légèrement.

Garçon : Mais comment tu as pu savoir que j'étais son meilleur ami ? Tu ne m'as jamais vu.

Moi : Tu es sur son fond d'écran, il m'a dit que tu l'eberger pendant un an et que...

Je me stoppa net, j'allais dire une connerie. Il semble le remarquer et m'inssite a continuer.

Garçon : Et...? Dit il en insistant.

Moi : Bon, il commence à être tard la non ? Je dois y aller. Dis je en tentant de me détacher de lui.

Alors que j'avais réussi a me détacher, je pressa le pas jusqu'à l'entrée. Des bras encerclairent ma taille et me recolla au mur.

Garçon : Dis moi ce qu'il ta dit... Me chuchota-t-il.

J'abandonne, il ne lâchera pas.

Moi : Il a dit que tu étais un connard avec les filles.

Un sourire de satisfaction se plaça sur ses lèvres puis il me lâcha aussitôt. Il se réfugie rapidement dans l'hôtel, en me laissant là. Toute seule comme une conne, Yvick n'a pas totalement tord.

Mysterious ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant