Chapitre •7•

39 1 0
                                    

Je n'avais pas la moindre envie de rentrer dans l'hôtel. Je ne sais pourquoi d'ailleurs... Soudain, mon téléphone sonne, ce qui intrigue légèrement le garçon. Il se tourne vers moi en m'adressant un regard insistant. Je répond légèrement perturbée par la façon dont il me regarde.

Moi : Yass je t'ai dis que j'arrivais d'accord ? Tu peux aller dormir, ne m'attend pas ! Dis je en raccrochant directement.

Je me rend compte d'une chose, je n'ai pas regarder qui m'appeler, j'ai dis les choses totalement aléatoirement... Je déverrouille mon téléphone et regarde mon historique d'appel, merde c'était ma tante ! Je l'a rappel aussitôt.

Tante : Julie ?
Moi : Salut, désolé j'ai crue que c'était Yass. Ça va bien ?
Tante : Très bien et vous deux ?
Moi : Nickel, on a un super appartement merci encore !
Tante : Mais de rien ma chérie, tu veux que je te rappel demain ? Chez vous il doit être tard je crois.
Moi : Ouais quand même, alors a demain ?
Tante : A demain, et embrasse Yass !
Moi : D'ac, bisous !
Tante : Bisous.

Je raccroche tandis que le garçon prend la parole.

Garçon : C'était qui ?

J'arque un sourcil.

Moi : En quoi ça te concerne ? Dis je froidement.

Garçon : Simple curiosité.

Je crois que j'y suis aller un peu fort, mais je prend mes précautions depuis ce qu'Yvick m'a raconté.

Moi : C'était ma tante. Dis je sans le regarder.

Il hocha la tête.

Moi : Tu vis ici ?

Garçon : Oui, toi aussi je suppose...

Moi : Oui je reste ici pour un an, avec mon frère, c'est un voyage qui nous a été offert.

Le garçon me regarde étrangement.

Garçon : Ils sont vachement sympa tes vieux de t'offrir un voyage pareil.

Je ne dis plus rien... C'est assez gênant.

Moi : Non enfin... Ils sont...

Garçon : Je vois. Donc tu vis chez ta tante ?

J'hoche la tête en le fixant.

Il est si... Bizarre. On a l'impression de le déranger alors que c'est lui qui me questionne.

Moi : Est ce que tu vas finir par me dire ton prénom...? Dis je intriguer.

Garçon : Nathan.

J'hoche la tête.

Nathan : Bon, je vais y aller. Yvick va se poser des questions.

Il s'approcha de moi, pose sa main sur ma hanche et dépose ses lèvres sur ma joue en me glissant un petit "bonne nuit". Puis il rentre dans l'hôtel en me laissant seul, c'est la journée de l'abandon ou quoi ?
Je suis encore perturbé de ce qu'il vient de se passer... Je frissonne. C'est le vent...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mysterious ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant