Chapitre •6•

34 1 0
                                    

Je prend la parole.

Moi : Hé devine qui j'ai croisé tout a l'heure... Dis je en rougissant.

Yvick haussa les épaules.

Moi : Le gars qui t'eberge, tu sais celui de ton fond d'écran.

Il contracta sa mâchoire, qu'est ce que j'ai dis de mal ?

Yvick : Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je lui raconte un peu tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant.

Yvick : Une chose, évite de fréquenter de trop.

J'arque un sourcil, qu'est ce qu'il veut dire ?

Moi : Pourquoi ?

Yvick : Ma meilleure amie, Linda, était folle amoureuse de lui. Il a donc commencer à la fréquenter, il lui a dis qu'il l'aimer, il l'emmener au cinéma, au resto tout ça... Il l'a manipulé, il détourné son attention. Pendant qu'elle l'aimait de tout son cœur il l'observait en riant. Et quand elle a su qu'il se foutait d'elle, le choc a été tellement brutale... Les nuits que j'ai passé a tenté de la réconforté au téléphone lorsqu'elle était en larmes. Les journée que je passait a avec elle pour lui faire oublier... Il l'a brisée. Elle me répéta que plus jamais elle ne tombera amoureuse, alors qu'aujourd'hui elle est marié et elle a une adorable petite fille. Tout ça pour dire que c'est un manipulateur et je te déconseille de finir comme Linda, c'était pas jolie a voir... Elle ne sortait plus de chez elle, elle ne parlait plus a personne...

Je fus légèrement choquée par cette histoire... Alors que j'allais répliquer, mon téléphone sonna.

Moi : Allô ?
Yass : Hé qu'est ce que tu fais ? Il est 23h !
Moi : Oui j'arrive tout de suite t'en fais pas !
Yass : Okay a tout de suite.

Je raccroche en prenant la parole.

Moi : Je vais rentrer, il commence a être tard...

Yvick : Ouais de toute façon je vais rentrer aussi.

Nous partons vers l'hôtel a pied sachant qu'il n'est qu'à quelques mètres.

Une fois arrivé, je vis une silhouette adossé au mur de l'hôtel, une cigarette sur le bous des lèvres. Yvick semble pressé le pas jusque cette personne et se mer a lui parler.

Yvick : Qu'est-ce que tu fais là ?

Personne : Je t'ai confier les clefs, tu m'as dis que tu finissais a 20h. Je t'ai attendu 3 heures...

Yvick : T'avais qu'à pas me donner les clefs. Répondit-il en soupirant.

Personne : Bon tu vas pas me prendre la tête ! La moindre des choses auraient été de m'appeler merde !

Yvick s'énerve et rentre dans l'hôtel en claquant la porte.

Le garçon soupire et reprend une latte de sa cigarette. Le bout de celle ci rougit lorsqu'il inspire tandis que la fumée qu'il recrache se propage. Sa capuche recouvre presque tout son visage. Il a un sweat noir qui se fond parfaitement dans l'ombre. J'aime cet air... Mystérieux.

Mysterious ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant