chapitre IV : La revanche !

375 17 4
                                    


Je me réveille le lendemain la tête dans le c** comme on dit, je constate que emma est déjà levée vue qu'elle ne se trouve plus dans le canapé.
Je décide donc de me lever et je me dirige vers la cuisine ou je trouve tout le monde réveiller sauf benjamin qui dort encore je suppose.

Moi : salut !

Eux : hey !

Bastien : Emma et toi vous avez dormi dans le salon ? *Dit-il en s'adressent à moi*

Moi : ouais (je suis pas trop du matin ^^)

Emma : oui parce que on a eu une crise de mélissa qui voulait pas je cite "dormir sur le sol"

Mélissa : vous savez je vous entend !

C'est définitif je la haï ! C'est pas possible d'être aussi superficiel et se croit belle elle est juste maquiller comme pas possible, je ne dis pas que je suis belle loin de la j'ai beaucoup de complexe.

Moi : oui on sait que tu nous entend c'est pas pour autant qu'on va rien dire à ton sujet.

Mélissa : tu veut pas partir, rentre chez toi tu me donne mal à la tête *dit elle avec une voix de pouff*

En parlant de rentrer chez moi... Merde j'ai oublié de prévenir ma mère et mon frère que je dormais chez bastien, je vais me faire tuer...
Je m'empresse d'envoyer un sms à ma mère et à matt

De : moi
À : maman💘

Moi : désolé il se fessait tard j'ai préféré dormir chez bastien et j'ai oublier de te prévenir...

Maman : c'est pas grave mais que sa ne se reproduise pas ok ? Tant que tu va bien c'est le plus important

De : moi
À : matt 💕

Moi : ne me tue pas stppp j'ai oublier de te prévenir... je t'aime mon frère d'amour le meilleur de tout l'univers !

(Oui j'essaye de rester en vie donc tout les moyens sont bon)

Matt : prépare ton testament salle moche !

Je rigole et met mon tel en veille quand on vit benjamin descendre torse nu avec un simple jogging, je doit vous l'avouer que même si je haï ce mec, il est plutôt bien foutu *o*

Ben : salut

Nous : salut

Mélissa : bien dormi mon chéri ? * demande t-elle en lui sautant dessus*

Ben : ouais. (Il est pas du matin non plus )

Il tchek les mecs et fait la bise a toute les filles sauf à moi, de tout façons je lui aurait mis un vent donc sa nous épargne un moment gênant.
Tout le monde finis de déjeuner et ce dirige vers la piscine vue qu'il fait un temps magnifique, tout le monde et dehors y compris ben.
Je vais donc me mettre en maillo de bain et c'est à ce moment là que j'ai l'idée de lui faire payer ce qu'il m'a fait hier, je me dirige vers le frigo est prend deux oeux et sort dehors habillée bien évidemment faut bien que je cache les oeux.
Et je me dirige vers ben qui s'apprête à aller dans l'eau quand je m'approche vraiment très près de lui.
Nos visage sont à quelque centimètres, il comprend pas sur le coup et ne bouge pas tellement qu'il est troubler par mon geste, sa se comprend on ne s'aime pas et je suis la coller à lui. si seulement il savait 👿

Ben : tu joue à qu'elle jeux la ?

Moi : au même jeux que le tiens

Et la je lui écrasé les deux oeux sur la tête je me recule un peu pour voir sa tête est c'est à mourir de rire je vous jure on dirait qu'il va exploser 😂
Il me regarde enfin droit dans les yeux avec un regard qui me donne la chaire de poule, je crois que je vais le regretter mais pourquoi j'ai fait sa..
Je décide de courrir vers la maison pour me cacher ( oui je sais je suis très courageuse)
Quand je l'entend courir après moi et me dire:

Chronique : Amoureuse De ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant