Je me réveille et constate que benjamin et endormie à coter de moi.
Heureusement pour lui que mon frère ne rentre que cette aprem sinon il ne serais déjà plus de ce monde.
Il est plutôt beau quand il dort hein. La blague il bave partout ouais.Je décide enfin de me lever sans réveiller le gros patapouf à côté de moi. Quand j'ai eu une idée. Tu va pas oser. Oh que si je vais oser.
Je me dirige vers ma chambre et prend un feutre noir et redescende en bas (je peut pas descendre en haut XD)
Jade je te déconseille de faire sa ! Je sais ce que je fait.Je commence à lui écrire sur le front "jade la plus belle" sur sa joue gauche "beninou" et celle de droite "sucre d'orge" je suis tellement fière, il va me tuer mais sa valait le coup.
On a pas cours ce matin j'ai juste 3h de cours et mon heure de colle.
Je vais me douché et me préparé.
Je redescends dans le salon et vois benjamin réveiller, je doit avouer que je suis une grand artiste.Ben : euh je crois bien que j'ai dormi la. *se gratte la tête*
Moi : pour de vrai ? *ironie*
Ben : non pour de faux *sourire*
Je le regarde et J'explose de rire, je n'en peut plus, sa tête est tellement drôle.
Ben : ya quoi de drôle ? *dit-il sèchement*
Moi : oh euh *rire* rien.
Il me regarde perplexe et n'insiste pas.
Ben : je vais rentrer.
Moi : ouais bonne idée ma mère ne va pas tarder en plus.
Ben : ouais vazi salut *claque la porte d'entrée*
Il est pas du matin celui là. Il va littéralement me tuer, surtout que là il se balade dans la rue avec mon chai d'oeuvre.
Point de vue benjamin
Je sort de chez jade et tout le gens que je croise de la rue me regarde en rigolant. Quesqu'ils ont tous aujourd'hui ? Je continue ma route jusqu'à chez moi.
Moi : maman je suis rentrée !
Lisa : ben !!!
Lisa c'est ma petite soeur elle a 5 ans.
Moi : ça va princesse ?
Lisa : oui t'étais où ?
Moi : nulle part, allez va jouer.
Lisa : tes rigolo aujourd'hui !
Quesque j'ai pour que tout le monde me trouve drôle?
Ma mère : benjamin tu était ou hi..? *rire* Quesqui t'es arriver ?
Moi : bah rien pourquoi ?
Ma mère : je savais que tu aimer bien jade mais à ce point *elle explose de rire* regarde toi !
Moi : jade c'est juste une connaissance hein et quoi quesqui vous fait si rire ?
Je me regarde dans le mirroir de la salle de bain, la peste elle va me le payer.
Point de vue jade
Ma mère est rentrer, je discute un peu avec elle et je vais finir de me préparer je prend mes affaires et me dirige vers l'arrêt de bus.
*ellipse du trajet*
J'arrive quelques minutes plus tard au lycée et me dirige vers la bande.
Bastien : holà !
Moi : hey
Jessica : ça va toua ? *regard pervers*
VOUS LISEZ
Chronique : Amoureuse De Toi
De TodoElle ? C'est jade une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banale Lui ? C'est benjamin un mec populaire et narcissique Eux ? Ils se détestent mais comme on dit il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Entre amitié, haine, amour et trahison L...