chapitre VII : une journée banale ou presque...

464 12 6
                                    


On est mardi aujourd'hui et mon premier cours de la journée --> les maths des 8h25 en plus je suis vraiment pas du matin mais vraiment pas. Je me lève est descend dans la cuisine pour prendre mon ptit déjeuner. Ma mere est deja partie travailler. Quelques minutes plus tard je vois Érica descendre j'avais complètement oublier qu'elle avait dormis ici.

Érica : hey ça va ma coupine ?

Mais Cette fille est bipolaire ou quoi un jour elle me menace et le lendemain mappel "ma coupine" ?

Moi : dit ta un sérieux problème maintenant je suis ta copine ? Laisse moi rire on sera jamais copine.

Érica : je sais je disais juste sa pour t'énerver et à ce que je voit sa marche plutôt bien ahah.

Je la déteste. Je la hais. J'ai littéralement envie de lui arracher ses faux cheveux.

Moi : ta manger du clown ce matin ? Ta fait ta petite blague c'est bon tes contente maintenant laisse moi finir de manger merci.

Érica : euh mais tu...

Je lui fait signe avec mes mains que ne n'entend pas, pour bien lui faire comprendre que je m'en fiche qu'elle soit la ou non.

Érica : pfff

Je fini de déjeuné et monte pour me préparer. J'ai presque fini il ne me reste plus qu'à mettre mes chaussures quand je reçois un sms de emma.

De : Emma - à : moi

Bon ramène ton cul je suis devant chez toi et j'ai peur.

La douceur incarné cette fille, Il fait encore sombre dehors c'est pour sa qu'elle flipe, il est 8h00, déjà ? Je me dépêche met mes chaussures aussi rapidement que possible attrape mon sac au passage et descends les escaliers quand je vois matt dans la cuisine.

Moi : j'y vais matt sinon je vais être en retard !

Matt : d'accord et je suis pas la se soir je rentre que demain en fin d'aprèm.

Moi : d'accord ! Puis je ferme la porte derrière moi.

Emma : bah c'est pas trop tôt ! Dépêche on va loupé le bus sinon.

Moi : ouais mais avant *Je m'approche d'elle et lui tape l'épaule* (bah oui j'ai une force de mouche je vous rappel.)

Emma : Aie ! Mais pourquoi ta fait sa ?

Moi : sa t'apprendra à te moquer de moi au téléphone.

Emma : ohhhh *elle m'affiche un sourire* (vous savez le sourire d'un enfant quand il sait qu'il a fait une bêtise bah c'est exactement sa) désoler ? me Dit-elle.

On rigole puis on part direction le bus.

*ellipse du trajet*

On arrive enfin au lycée on se dirige vers la bande.

Bastien : ça va les filles ?

Nous : ouais nickel

Alex : oh mais c'est ma petite jadinounette !

Bon vue que je ne lui est rien dit et que même si benjamin et alex sont proche je ne pense pas qu'il lui est raconter ce qu'il s'était passer hier donc je ne vois plus qu'une options.

Emma : oups ? *sourire gêner*

Je donne un coup de coude dans le ventre d'Alex il réagit à peine il se contant de mettre sa main sur sa côte.

Alex : Aurais - je offusqué ma petite jadinounette ?

Moi : moi ? Voyons absolument pas.

On rigole, évidement personne ne nous comprend à part emma. Mais sa n'a pas l'air de les déranger plus que sa.

Chronique : Amoureuse De ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant