( je tiens d'abord à m'escuser pour cette longue absence je vais faire en sorte de poster beaucoup plus souvent, n'hésitez pas à donner votre avis 💕)
Je rentre enfin chez moi après cette aprem qui c'est plutôt bien passer malgré que benjamin soit un con si il pense qu'il a gagner il ce met le doigts dans l'oeil la guerre est définitivement déclaré.
Je rentre chez moi j'enléve mes chaussures quand je vois une ombre dernière moi
*** : BOUUUHHHHHHHHHHH
Je sursaute et me retourne pour voir qui s'est et évidement c'est mon frère ya que lui pour faire ce genre de choses
Moi : ça va pas tu m'a fais peur !
Matt : arrête c'est moi qui aurait dû avoir peur en voyant ta tête
Moi : très drôle mais au moins je me cache pas derrière la porte pour faire peur à quelqu'un comme un gosse de 3 ans
Matt : dans ma tête j'ai toujours 3 ans enfete pourquoi tes pas rentrée hier ?
Moi : j'avais remarqué et ouais désolé j'ai oublier de vous prévenir toi et maman je suis rester dormir la bas il se fesais tard.
Matt: d'accord mais la prochaine fois tu mappel est je viens te chercher
Moi : ouais désolé
Je commence à me diriger vers les escaliers pour monter à l'étage quand mon frère m'interpelle
Matt : jade..
Moi : oui ?
Matt : je te l'ai pas dit mais sa fait déjà un moment... que je suis en couple est j'attendais que ce soit du sérieux pour vous la présenter..
Moi : ohhhh mon frère est amoureux c'est presque touchant non sérieux tu la payer ? Parce que te supporter c'est du boulot ! *dit-je en rigolant*
Matt : attend que je te chope toi, tu va voir !
La il se met à courrir après moi évidement comme deux débiles on fait le tour de la table à manger mais il réussi à me bloquer et me fait tomber sur le canapé et devinez ce qu'il fait ! Moi je vais vous le dire il me fait une attaque de chatouilles.
Moi : AHAHAHAAA C'EST BON TA GAGNER LÂCHE MOI MAINTENANT AHAHAH
Matt : je préfère sa tfason c'est moi le boss ici
Moi : si sa peut flatter ton égaux de croire sa je t'en pris vas y, bon Plus sérieusement tu nous la présente quand ?
Matt : ce soir elle vient dîner avec nous et y'aura des collèges de boulot a maman qui viennent dîner avec leur fils.
Moi : d'accord bah écoute j'ai hâte de rencontrer ton amoureuse hein
Matt : dit copine plutôt je suis pas un enfant
Moi : dit le mec qui disait taleur qu'il avait 3 ans dans sa tête *rire*
*Élipse de l'après midi*
Je suis enfin prête je porte une jolie robe noir ouvert légèrement sur le côté avec des talons noir je me maquille légèrement.
J'appelle Emma pour discuter de tout est de rien, c'est fou comme je suis proche d'elle maintenant, je m'entend vraiment bien avec et franchement elle aussi perturbé mentalement que moi.
Ensuite je descend pour aider ma mère en mettant la table et en préparant à manger quand tout à coup...DING DONG !
Sa doit être eux je me precipite vers la porte d'entrée en respirant un bon coup j'ouvre la porte et c'est la copine de mon frère.
Moi : salut !
*** : salut tu doit être jade ?
Moi : oui est toi c'est... ?
Érica : c'est Érica *elle voit matt derrière moi et lui saute dessus puis il la prends dans ses bras*
( Érica est blonde au yeux noisettes elle a 17 ans c'est à dire un an de plus que moi et un ans de moins que mon frère)
Je referme la porte et laisse les tourtereaux dans le salon.
Quand Érica rentre dans la cuisine et viens vers moi.Érica : hey ça va ?
Moi : oui et toi ?
Érica : ouais nickel dit moi votre avis compte beaucoup pour matt ?
Moi : euh.. bien oui il veut être sûr que sa petite copine nous plaise sinon sa n'iras pas plus loin, mais tant fait pas ça va bien se passer.
Érica : j'espère parce que tu n'a pas envie que ton frère se sente mal par ta faute non ? *Dit-elle en s'approchant de moi*
Moi : attend je rêve ou tu me menace la ?
Érica : ta très bien compris ma cherie !
Moi : écoute moi je dirais à matt ce que je pense de toi que se soit positif ou negatif est sa que sa te plaise ou non !
*** : me dire quoi ?
ET MERDE... c'est matt.
Je ne veut pas lui dire, il a l'air de l'aimer sincèrement cette Érica même si c'est une poufiasse en plus je sens Érica me regarder d'un air " ta intérêt à fermer ta bouche tu sera gentille "
Matt : eh oh me dire quoi jade ?
Moi : je... je disais à Érica que quand t'es amoureux tu deviens encore plus con que d'habitude
Matt : c'est même pas vrai
Moi : et plus susceptibles aussi
Et je sort de la cuisine en moonwalk ce qui le fait rire, ouf c'est passé crème mdrr Par contre Érica me dévisage ok je ne l'aime pas du tout mais bon je vais essayer de faire un effort pour mon frère.
Je monte dans ma chambre quand sa sonne à la porte.Maman : jade ! Le reste des invités sont la.
Je descend jusqu'au salon quand je voit un couple très charmant je vais vers eux pour leur dire bonjour
*** : enchanté moi c'est Sophie et voici mon mari Paul.
Paul : Bonjour
Sophie : tu doit être jade c'est sa ?
Moi : oui c'est moi
Paul : oh et voici notre fils benjamin
Je vois quelqu'un s'avancer je prie pour que ce ne soit pas le benjamin que je connais et a ce moment là clairement je pense que le destin s'acharne sur moi parce que c'est bien lui... sa veut dire que nos parents sont amies qu'elle galère !
Moi : on se connaît déjà à vrai dire
Nos parents nous regarde bizarrement jusqu'à que moi et benjamin disons en même temps
Nous : on est dans le même lycée
Il nous regarde et rigole Je doit avoue que c'était très gênant.. on c'est mis à paniquer c'est vrai quoi déjà que je n'aime pas Érica alors si je leur dit que benjamin et limite mon pire ennemi je vais gâcher le dîner donc je vais rester calme mêmes si leur présence ne me plaît pas plus que ça.
Benjamin ainsi que ses parents s'avance pour dire bonjour à mon frère et sa pouf, pardon je voulais dire copine.
Tout le monde se dirige vers le salon moi je referme la porte d'entrée et m'adosse contre la porte.
J'ai juste une question en tête c'est "comment va ce passé ce dîner ?"Je m'avance vers la table à manger où tout le monde est déjà assis.
C'est partie pour le meilleur dîner de tout ma vie en compagnie de mes deux meilleurs ennemis !A votre avis comment va ce passer ce dîner ? Érica est - elle sincère avec matt ? Et esque la relation entre benjamin et jade va t-elle évolué ?
Merci d'avoir lu, je posterais tout les samedi maintenant donc le prochain chapitre sera samedi prochain 😊
Laisser un commentaire ou un vote 💕
VOUS LISEZ
Chronique : Amoureuse De Toi
RandomElle ? C'est jade une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banale Lui ? C'est benjamin un mec populaire et narcissique Eux ? Ils se détestent mais comme on dit il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Entre amitié, haine, amour et trahison L...