Tout le monde s'installe a table est évidement ma mère a eu la merveilleuse idée de mettre à ma gauche *roulement de tambour s'il vous plaît*...... BENJAMIN et pour couronner le tout à ma droite Érica suivit de matt, Merci maman !
Et en face de nous il y'a ma mère et les parent de benjamin. Je me retrouve donc entre mes deux pire ennemies j'espère que ce dîner va vite se terminer.Ma mère partie dans la cuisine chercher le plat ce qu'il laissa un silence à table jusqu'à que quelqu'un vienne le rompre.
Sophie : sinon jade dit moi, toi et benjamin vous êtes ami ?
Moi à ce moment là je finissais de manger mon entrée et suite à cette phrase je me suis étouffer ce qui fit rire Érica, pourquoi ? Je ne vais même pas essayer de la comprendre.
Quant à benjamin lui il ce contenta de grimacer, sans vous mentir on aurait plutôt dit qu'il était constipée.
J'avais envie de rigoler mais je mabstenue et répondit calmement :Moi : à vrai dire moi et benjamin fréquentons les même amis mais nous ne sommes pas si proche que sa.
Et puis c'est vrai sa ne fait pas si longtemps que je suis la, je m'entend bien avec toute la bande mais je m'entend surtout bien avec emma et alex, Sarah ma meilleure amie enfin mon ex meilleure amie ne m'a pas donner de nouvelle depuis mon départ, je l'ai appeler plusieurs fois mais je suis toujours tomber sur sa boîte vocal donc j'ai fini par abandonner.
Dans la bande ils se connaissent tous depuis tout petits alors je n'ai pas trop envie de mimisier et benjamin arriver au lycée et vite devenue populaire vue qu'il est le capitaine de l'équipe de foot du lycée et il à commencer à de moins en moins traîner avec le reste de la bande et même aujourd'hui il ne reste pas souvent avec nous il est plutôt avec le reste de l'équipe et son pots de peinture euh.. pardon je voulais dire mélissa.
Suite à ma réponse sa mère me réponda:
Sophie : oh d'accord
Mais benjamin n'avait pas l'air tout à fait d'accord avec ma réponse il me regarda avec un sourire narquois, avant d'ajouter:
Ben : ce que veut dire jade c'est que je suis beaucoup avec l'équipe de foot mais sinon je passe le reste de mon temps avec elle et la bande, faut dire que c'est une fille si aimable et d'une gentillesse à couper le souffle n'est ce pas ma jadinounette ?
Non il a pas oser, jadinounette ? Sérieux il a pas trouver mieux ? eurk.
Et je vois mon frère me regarder avec des gros yeux vous savez les yeux qui veulent dire "toi et moi on va parler apres".Benjamin essayé juste de me mettre mal à l'aise et c'était plutôt réussis parce que je sentais mes joux rougir à vitesse grand V, mais je ne comptais pas le laisser jubiler parce que il avait réussi son coup.
Moi : c'est vrai tu a raison BENINOU j'apprends encore à la connaître mais c'est un mec tellement sensible et doter d'une modestie si rare. Dit-je avec un sourire hypocrite que benjamin me renda aussitôt
CHAUD DEVANT !
enfin merci, ma mère arrive au bon moment avec le plats qui se trouve être des lasagnes, pendant qu'elle sert les invitées benjamin me dit discrètement :
Benjamin : beninou ? Ta vue sa ou toi ? T'aurais put trouver mieux.
Moi : tu peut parler, cest vrai que jadinounette c'est tellement mieux.
Il rigola, j'avoue que la situation devait être assez drôle mais ce qui va être moins drôle c'est l'interrogatoire de mon frère juste après, merci beninou.
Le repas continua dans le calme, tout le monde discuter ensemble sauf moi qui me contanter de manger en regardant l'horloge accrocher sur le mur.
Ma mère : benjamin ta mère m'a dit que tu était capitaine de l'équipe de foot du lycée.
VOUS LISEZ
Chronique : Amoureuse De Toi
RandomElle ? C'est jade une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banale Lui ? C'est benjamin un mec populaire et narcissique Eux ? Ils se détestent mais comme on dit il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Entre amitié, haine, amour et trahison L...