PDV Laetitia:
Je m'appelle Laetitia, j'ai eu mes 18 ans il y a quelques jours; ce matin j'ai encore cours , je me lève lentement, encore un jour comme tout les autres...
Ces 14 années de ma vie se sont déroulée toujours de la même façon, ( je ne compte pas les 4 premières, j'était trop petite , je n'en garde quasiment aucun souvenir )me lever tôt les jours de semaine, aller en cours, bavarder avec les autres, prendre quelques notes, je rentre le soir pour un dîner en famille toujours animé puis douche, devoir et enfin dormir.
Les week-ends et les vacances je vois les quelques amis qui ne partent pas et restent dans cette petite ville , une ville avec une montagne, quelques lacs et une grande forêt dont l'entrée est juste derrière chez moi, il y a toujours de quoi s'occuper mais quand on vit ici depuis aussi longtemps, on fini par tout connaître.
Perdue dans mes pensées, une voix familière en bas me fit revenir : "Bonjour madame Moreno , je viens chercher Titia " c'était Éléonore l'une de mes deux meilleures amies.
Éléonore Brunel et Maeva Martinez sont mes meilleures amies depuis la primaire.
La première avait 17 ans, était de taille moyenne au cheveux lisse, dernièrement teint en un joli roux flamboyant qui allait parfaitement bien avec ses yeux verts profond.Elle est toujours gentille, calme et à l'écoute tout au contraire de Maeva; celle-ci avait 19 ans était petite de taille au cheveux blond bouclés et au yeux couleur de jais, elle est arrivée des Etat-unis à l'âge de 3 ans, elle aime se faire remarquer tout le temps et en tout lieu, souvent sarcastique mais elle a comme même bon fond et sait être amusante .
Mes parents Julie et Nathan Moreno étaient en bas parlant avec Éléonore .
Soudain quelqu'un ouvre la porte de ma chambre et entre :"j'ai 18 ans et c'est toujours pareil, tu ne frappe jamais à la porte avant d'entrer! et mon intimité alors?" Je n'aime vraiment pas le fait que ma mère entre dans ma chambre sans prévenir !
Ma mère m'as regardé amusée :"même à 40 ans tu seras toujours mon petit bébé ! sinon il y a Éléonore qui t'attend dans le salon. "
Je récupère mon sac, fait un bisous rapide à ma mère et descend les escaliers à une grande vitesse .
je saute au cou d'Éléonore dès que je l'aperçoit : " EL, ça fait longtemps tu m'as manqué ! je t'es pas fait attendre j'espère ! "
Éléonore me sourit et me fit la bise puis elle se figea un moment, pas qu'elle mes parents aussi d'ailleur, tout le monde me fixe. Éléonore fut la première à casser ce pesant silence:" Dis donc Titia t'es vraiment tête en l'air, t'as oublié de mettre la lentille de l'autre œil !! mais ça te va bien les yeux bleues " Elle dis cela et tout le monde s'esclaffe de rire , pour ma part je ne comprenais rien!
Ma mère rajouta alors, augmentant mon inquiétude :" il me semble que tu n'en portais pas quand t'es sortie de ta chambre, tu les a mis en descendant? "
Je remonta vite dans ma chambre, mon amie m'emboîtant le pas. Je regarde directement dans la glace puis m'effondre , El étais totalement largué:"ça va, qu'est-ce qui t'arrive? t'agis bizarrement, t'es fatiguée? " ; j'étais totalement pétrifiée, je ne porte pas de lentilles et pourtant un de mes yeux d'habitude bruns est devenu totalement bleu. Est-ce que c'est une maladie? que m'est il arrivé? et surtout que va-t-il m'arriver?
En quelque fractions de secondes, une tiède chaleur m'enveloppe totalement tout devenais floue, je tombais dans les pommes...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avez vous bien aimer le début ?
Si jamais quelqu'un a lu ceci : s'il te plait laisse un commentaire pour me dire ce que t'en pense, ce qui est à améliorer,ce que tu en a pensé...je fais mes début et il n'y a personne pour l'instant qui lis ce que j'écris alors je serais ravie de savoir que quelqu'un même par curiosité a jeté un coup d'œil :)
Que va-t-il arriver à Laetitia ? Si ça vous intéresse suite au prochain chapitre ;)
(et si vous dormez ce soir et au réveil quelque chose d'étrange arrivais à votre corps, comment réagiriez vous? )
VOUS LISEZ
Another World:Begonia
FantasyAvez vous déjà eu l'impression que votre vie devenait monotone? Toujours les mêmes activités, toujours les mêmes personnes et toujours les mêmes attentes? Et si tous ceci basculait du jours au lendemain?comment réagiriez-vous?seriez-vous paniqués ou...