Mystérieux pendentif

18 3 0
                                    

PDV de Maeva:

Je suis vraiment dépassé par tout ce qui se passe, je suis à l'hôpital depuis un moment et je n'ai eu aucune explication jusqu'ici, personne ne sait ce qui va se passer, ni la cause de tous ça .  

Je regarde mon amie allongé et je lui prend la main, de l'autre côté en face de moi Éléonore ne disait rien non plus,elle lui prend l'autre main. Je sais que je devrais le dire à haute voix pour qu'elle l'entende, mais j'espérais que cela serait suffisant pour lui transmettre mes sentiments...

Je me concentre et médite au fond de moi :" Titia, je suis désolée, je t'ai souvent embêtée mais tu le sais...qui aime bien charrie bien hein! Réveille toi je t'en supplie, nos disputes me manqueront, ils me manquent déjà!!! "

À ce moment, je ne compris pas ce qui c'est passe, une aveuglante lumière bleu est apparue....

J'entends pas loin de moi Éléonore m'appeler..." oui El, qu'est ce qui se passe encore? je ne vois rien! " lui répondis-je. Elle n'as pas encore pu répondre que la lumière faiblit ...un étrange pendentif apparu au cou de Laetitia, qui d'ailleurs se réveilla étonnée!!!

PDV Laetitia :

L'obscurité s'estompa et j'ouvris brusquement mes yeux.

"Enfin!!! fin du rêve? cauchemars? je ne sais quoi très bizarre! "

Je regarde en face de moi, mes deux amies me regardent étonnées, j'inspecte l'endroit où je me trouve: des murs blancs, des meubles de la même couleurs, une drôle de  machine qui fait des bips, je crois appelé électrocardiogramme qui est branché...à moi !!!

C'est vrais je suis tombé dans les pommes dans ma chambre...on a dû m'amener à l'hôpital.

Une question m'a alors effleuré l'esprit, c'est Maeva qui l'a formulé : "Laetitia qu'est ce qui c'est passé? "  

Je n'en savais strictement rien enfin si: j'ai fais un étrange rêve dans lequel je parle à une créature ,qui s'avère être l'esprit du Don, d'un Don que je posséderais apparemment...et puis il y avait ce pendentif...

Je regarde à mon cou, le pendentif de mon rêve s'y trouvait!!! 

Éléonore me conta ce qui s'est passé pendant mon "absence"...et comme cela elles ont vue le mystérieux objet apparaître! Je leurs raconte alors à mon tours ce que j'ai vécu, en espérant qu'elles me prennent pas pour une folle ( au vrais sens du terme)...mais après ce qu'elles ont vu même si ça dépasse la logique...on étaient toutes obligées de croire ceci.

Maeva fut la première à réagir :" Et donc c'est quoi ton Don Titia? c'est comme les supers pouvoirs ou de la magie? Tu devrais essayer de savoir plus sur cette affaire, ce pendentif et tout...et puis pense au médecin, à tes parents ... ils nous prendrons pour des folles si tu leurs raconte ça! tu compte faire quoi maintenant? "

Je réfléchis quelques minutes, c'est vrais, il va falloir penser à toutes ces choses...je n'étais pas certaine de ma décision: " Je leurs raconterais comme même! vous vous rappeler dans les romans et les films, à chaque fois les personnes garde ça secret, et bien parfois on aurait pu les aider s'ils auraient parlé !!! s'ils ne me croient pas ou que ceci deviens dangereux je trouverais une excuse! mais en attendant cherchons un peu à comprendre tout ça, vous m'aiderez hein?

Toutes les deux répliquent en chœur, amusées et inquiètes: " Sérieux est-ce qu'on a le choix ? tu ne pourras pas t'en sortir sans nous, c'est sûr!!! "

Je fit une moue boudeuse et on s'esclaffe tous de rire...à ce moment le médecin( je crois à sa blouse blanche) entre dans la salle accompagné de trois autres hommes...ils me semblaient tout les quatre plutôt jeunes (chose bizarre pour un médecin)...le dernier à entrer verrouilla la porte derrière lui, ils me regardaient tous intensément...un sentiment de gêne s'empara de moi, mes amies s'étaient collées à moi en geste de solidarité et protection.

Soudainement, le décors de la chambre a changé! les quatre inconnus se sont postés devant moi , l'un d'eux s'avança et...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à vous qui avez lu jusqu'ici (si quelqu'un l'a fait), s'il vous plaît n'hésitez pas à laisser un commentaire, même un tout petit ;)

Avez-vous aimé jusqu'ici?

...Chose promise, chose dû!!! Nos quatre nouveau protagonistes ont enfin débarqués et ils ne seraient surement pas les derniers :) mais qui sont ils? Que va t-il se passer? Quelle est la réponse à tout ceci? suite au prochain chapitre :) 

Que l'aventure commence!!!

Que l'aventure commence!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Another World:BegoniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant