L'esprit du Don

32 5 0
                                    

Je tombais dans les pommes, à peine je réussi à entendre El crier mon prénom puis plus rien...le noir absolue!

Une vive et éblouissante lumière apparu soudainement dans ces ténèbres,  comme hypnotisée je me dirige instinctivement vers elle. Au centre flottait une lueur bleue, je continue de me rapprocher et des formes commence alors à se dessiner; celle-ci n'était pas humaine, à la fois inquiétantes et attirantes, ne contrôlant pas mon corps j'avance encore et je fini par me retrouver face à une étrange créature...

Une sorte de léopard blanc au étranges oreilles se dressait juste devant moi , ses yeux étaient d'un bleu étincelant,une étrange aura en émane et se diffuse tout autour. Un spectacle saisissant, cette aura semblable tout d'abord à des éclairs mais dont le toucher procure une inattendue sensation de bien-être. Je me risque à  contempler cet animal fantastique de plus prés, après tout il est immobile, je ne risque rien non?

Je fut attiré par un ornement  ancré sur son front , un joli saphir d'un bleu pur. je ne pus résister à cette envie de le toucher et à peine j'ai effleuré la pierre que la créature me bondit dessus !!

Je commence à panique, qu'est ce que je dois faire? c'est ainsi que je me souviens avoir lu que, face au animaux sauvages il faut rester immobile jusqu'à ce qu'ils partent . Je n'ai pas beaucoup d'options autant essayer alors, je m'exécute. "pourvu que ça marche! pourvu que ça marche "priais-je en mon fort intérieur.

Le léopard s'immobilise devant moi et je me senti légèrement soulagée. "Et à présent je fais quoi ? je ne peux même pas partir! " à cette pensée je me fit la remarque que je suis seulement dans mon rêve, "Mais mourir, même dans ses rêves c'est toujours flippant ! sans oublier que celui-ci semblait assez réelle à mon goût!! "

Au bout de...je ne sais combien de temps, je commence à avoir d'insupportables courbatures; je ne peut plus supporter cela plus longtemps...je maudit ma faible endurance et m'étire "si je dois mourir autant pas me torturer avant!!! " me suis je fais remarqué ironisant. 

En quelques fractions de secondes l'animal me clou au sol, terrorisée je n'arrive même plus à réfléchir...et sans prévenir il me lèche le front ?!! 

Des images assez floues défilent sous mes paupières (que j'avais fermés l'instant d'avant), je ne voyais pas tout, mais quelques idées, des mots se présentais à mon cerveau...le phénomène s'intensifie et je commence à perdre connaissance "encore ? même dans un rêve! dite donc ça commence à devenir une mauvaise habitude!!! "  ironisais-je encore.

cette fois ce ne fut pas long, je me réveilla aussitôt, j'étais toujours dans mon rêve ( je crois?).

Je regarde la créature devant moi, je n'ai plus peur j'ai enfin compris...je ne sais comment mais mon esprit semble accepter ces explications pour le moins illogiques, je le sent profondément, tout cela est vrai: face à moi ce trouvais l'esprit du don!!

Je caresse doucement sa tête à présent il était calme,l'esprit du don m'a accepté, je n'ai pas tout compris mais je crois que je l'ai enfin réveillé depuis le temps qu'il attendait ...Soudainement, l'esprit se volatilise et un collier apparaît à mon cou, celui-ci diffusait cette même aura bleu que la créature .

Le pendentif s'arrêta de briller, me voici encore dans le noir...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

( si quelqu'un lis ce que j'écris)

voici la suite si jamais quelqu'un lis mon histoire...

si vous avez aimé ou pas...n'hésitez pas à me laisser un commentaire , j'ai vraiment besoins de vous pour mieux faire avancer l'aventure mais ce n'est que le début ;)

comme toujours j'aimerais que vous réagissez un peu après lecture :)

Vous vous endormez ce soir et faites un rêve étrange et réaliste à la fois, que feriez vous quand vous apprendrais que ce rêve changera toute votre vie?

Faites de beaux rêve mes amis et faite attention! les rêves sont toujours liées à la réalité...;)


Another World:BegoniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant