Inquiétude

21 3 0
                                    

PDV D'Éléonore:

j'ai suivie Laetitia jusqu'à sa chambre, je ne comprend pas pourquoi elle semble aussi paniquée pour des lentilles, ce n'est pas une fille superficielle alors pourquoi elle semble tant s'en préoccuper?

Laetitia est ma meilleure amie depuis la primaire, je l'aime beaucoup, on s'entend bien toutes les deux même si elle a un an de plus que moi.Elle est plus grande aussi en taille comparé à moi, mais reste dans la moyenne générale, elle avait les yeux noisette et de beaux cheveux bruns ondulés; elle n'est pas très confiante et se pose trop de questions...d'ailleurs j'aimerais bien savoir quelle question elle se pose en ce moment, elle semble tellement anxieuse!

Elle regarde dans la glace, je l'appelle mais elle m'entendait pas...elle s'était comme figé devenant de plus en plus pâle"ça va, qu'est-ce qui t'arrive? t'agit bizarrement Titia, t'es fatigué? " je lui dit en me rapprochant d'elle.

Soudain, elle tombe par terre immobile "Titita! Titia! répond moi! madame Moreno! monsieur Moreno! quelqu'un venez vite !!! " criais-je paniquée.

En quelque minutes les pompiers sont arrivés, Laetitia était allongé sur son lit, ils nous ont informé que ça vie n'est pas en danger, que tout fonctionnait de façon normale... mais ils n'arrivaient pas à la réveiller...il n'y a plus qu'à attendre d'après eux, il y a risque qu'elle sombre dans un comas...mon amie pourra ne plus jamais se réveiller pu***!!! qu'est ce que je peux faire?!! je ne peux pas attendre  juste comme ça!

Je la regarde encore une fois, elle grimaçait, souriait, devint sereine, grimace de plus belle , redeviens sereine...elle semble faire un rêve assez agité.

Les pompiers étaient en bas avec les parents à parler de l'emmener à l'hôpital si elle ne se réveillait pas au bout d'une heure. "Titia! " tentais-je en vains..." si tu m'écoute, alors réveille toi s'il te plait! tout le monde est inquiet! "  je la regarde intensément, rien! elle ne bougeait pas, seule l'expression de son visage continue à changer...

Deux heures passèrent, on est à l'hôpital. Maeva qui nous à rejoint dés que je l'ai informé se tient à côté de moi...elle aussi semble inquiète, malgré le faite qu'elle taquinait beaucoup Laetitia, elle l'aimait beaucoup aussi.

"hey El, qu'est-ce qui  s'est passé à part l'histoire de l'œil bleu? Elle va s'en sortir hein? c'est notre Titita elle est solide! "

Je me retiens de pleurer " oui tu as raison elle va s'en sortir!c'est notre Titita! " je répond en espérant très fort que ce soit vrais.Le médecin essaye toujours de savoir ce qu'elle avait, son œil était de nouveau normal et elle ne portait pas de lentilles...

   Le médecin sort enfin nous indiquant qu'il doit étudier mieux son cas, même s'il pense qu'elle a dû subir un fort choc émotionnelle, ce qui la plonge dans un cas particulier de comas, il ne sait pas si elle va se réveiller et au bout de combien de mois, voir d'années... il nous dit qu'il va faire du mieux qu'il peut et que nous devrions lui tenir un peu compagnie, parfois les patients entendent ce que leurs proche disent...

Mr et Mme Moreno sont parti quelques heures chercher les affaires de Titia , de plus ils avaient leurs deuxième fille Luna qui n'a que 9 ans, il lui faillait donc une nounou pour la garder pendant qu'ils sont occupés... Maeva et moi sommes resté au prés de Laetitia, nos parents ont été prévenue et bien sûr sont totalement d'accord pour qu'on n'aille pas en cours aujourd'hui, ils viendront lui rendre visite demain...

On observait notre amie allongée en lui tenant chacune une main, ni Maeva, ni moi n'osons souffler un mots, on attendait ainsi dans un profond silence .

Fractions de seconde je fus aveuglé par une lumière bleu, je ne voyais plus rien " Eva, t'es là ? " je demande, inquiète. j'entant une voix me répondre:" oui El, qu'est ce qui se passe encore?je ne vois rien! " .La lumière faiblit peu à peu, et nous vîmes un étrange phénomène, on était totalement désorientées: la lumière émanait d'un drôle de pendentif, qui vient d'apparaître au cou de Laetitia! Et en parlant d'elle d'ailleurs, au moment où la lumière disparut, elle cligne des yeux ce lève et nous regarde étonnée...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(si quelqu'un a lu ceci)

Voici ce qui s'est passé dans le monde normale , j'espère que vous avez aimé, Laetitia va devoir certainement expliquer à ses amies ce qui se passe...mais que se passe t-il en faite?

vous voulais savoir la suite? allez au prochain chapitre ;)

je vous avais dit que le monde des rêves est relier à  la réalité, l'avais vous déjà constaté? et si vous vous levé demain avec un objet vu dans vos rêve à côté de vous dans la réalité , que voudriez vous que ce soit? 

petite surprise pas tellement une surprise: de nouvelles personnes viendront nous accompagner dans cette aventure au prochains chapitres ;)

laissez un commentaire s'il vous plait , pour me dire...tout ce que vous voulez: défauts , ce qui est bien , des remarques ou des propositions...

vous qui avez lu jusqu'ici je voulais vous remercier, je vous aime, milles merci!!! :)

Another World:BegoniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant