Soudain, j'entendis un bruit, plus tôt un craquement d'une branche ce qui me fis sursautée, je décida de me tournée pour pouvoir apercevoir ce qu'il y avait, même si j'avais très peur. Je me tourna, mais rien.. Je poursuivit alors ma route malgré mes peurs et tout d'un coup me voila contre le mur de l'immense immeuble d'ou je sortais..
"Bonsoir beauté, que me vaux l'honneur d'une si jolie femme seule dans cette ruelle?" Il appuya vraiment sur le mot seule. Il avait ses bras le long de ma tête, s'adossant au mur avec ses mains.. Nous étions beaucoup trop proche.. Je commençais a avoir très peur..
Je ne répondis pas a cette phrase insignifiante et j'étais terrifiée a l'idée qu'il me touche.. Et il commença a crier de lui répondre, je tremblais et je décida d'utiliser ma force qui me restais pour le pousser et criée de toute mes force en courant... Sauf qu'il étais évidemment plus rapide que moi et me rattrapa, il n'avait pas l'ai content, mais je m'en fichais. Il me re poussa sur une clôture en bois et commença a parler .. Malheureusement.
"Tu n'aurais pas du faire ça salope, maintenant tu va le regretter!"
Je commença a pleurée, j'étais si faible.. Il retira mes petites bretelle que j'avais avec ma robe.. MERDE il va vraiment me violée !!! C'est fini pour moi.. Je paniquais et me sentais défaillir ..J'allais m'évanouir j'en étais certaine ..
Je criais tandis que lui me couvrais de baiser.. Beurk le dégout montant en moi. Il commença a me mordiller le coup, monta doucement le long de ma mâchoire c'étais affreux!!! Je pleurais dans le silence.. J'allais me laisser faire.. De toute façon il étais beaucoup plus fort que moi.. Je ferma alors les yeux pour oublier ce désastre.. Je r'ouvris les yeux pour voir ce qui se passait et puis je vois une gars en train de se battre contre CE CON !!!!!! Soudain plus rien.. Ce fut un trou noir___________________________
N'hésiter pas a votez !!!
332 mots ! Wahouu.
VOUS LISEZ
Lui & elle
RomanceUne jeune fille du nom d'Hailey est une jeune fille comme les autres, elle a des yeux vert, de petite taille, de long cheveux brun qui lui arrive au milieu du dos,une jeune fille ordinaire.. Elle ne veux pas de petit ami puisque d'après elle sa port...