Chapitre : 6 Secret de famille.

34 2 0
                                    

J'entendis un bruit de moteur s'arrêter, j'ouvris les yeux et remarquais que j'étais rendu chez moi. Je referma les yeux pour ne pas qu'il me voit, je me retourna prudemment pour ne pas qu'il voit que je suis réveiller, j'ouvris délicatement les yeux et le voyais en pleine contemplation, il me regardait avec un sourire en coin, tout mignon, ok ma gueule.

Eden: Je sais que tu es réveiller. Il commença a ricaner. Sérieusement il était sexy, mais bon fallait pas le lui dire sinon ses chevilles vont enfler..

J'ouvris les yeux et le regardais quelque instant avant d'enlever ma ceinture et de me redresser, assise convenablement je regardais dehors.

Moi: Okay, je suis réveiller, bon je devrait y aller...Je me retournas pour le regarder et lui adressa un petit sourire et sortis, mais avant que je franchisse la porte il m'agrippa le bras pour que je me retourne vers lui. Je le regardais curieuse et il prit parole.

Eden: umm.. Fait attention a toi.. dit-il malaisé.

Moi: T'inquiète pas dis-je en faisant un clin d'oeil.

Je sortis et alla dans ma maison, je monta les marches deux par deux, tellement je voulais allez dormir, mais avant j'alla dans la douche. En allant chercher des vêtements propres pour pouvoir utilisé après ma douche je remarquais qu'Eden étais toujours devant chez moi, donc je lui fis un salue de la main et quelques instant après il partit. Bon une chose de faite. Je sortis de la douche et me fis un chignon, je m'installais dans mon lit avec mes couverture et alluma ma radio pour écouter de la bonne musique One Dance de Drake. Meilleure chansons au monde. Bon chacun ses goûts.. Je regardais mes messages sur facebook, Instagram et sur mon téléphone.. Je défilais les messages, je me stoppa sur un qui attira ma curiosité..

«Ton père n'est plus de ce monde pour pouvoir me rendre ma dette. A toi l'honneur!»

Je me figea.. Mon père ? Un dette? C'étais quoi se bordel? Une blague? J'espère bien.. Je déposa mon téléphone et décida d'aller me coucher.. Plein de question me démangeais.. Les bras de Morphé m'emportas quelques instant après.

BIP BIP BIP BIP BIP BIP.......BIP

Argh le réveille.. Je me lève de mon lit pour aller m'habiller, donc je choisis un jean noir, un chandail rayé blanc-noir, une veste verte foncé, un foulard beige et mes magnifique converse blanche!

Enfin prête je descendis en bas ou il y avait ma mère et mon frère, je les salua et pris mon petit dej avant de me diriger vers l'entrée ou il y avait comme a l'habitude ma meilleure amie, ma magnifique amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin prête je descendis en bas ou il y avait ma mère et mon frère, je les salua et pris mon petit dej avant de me diriger vers l'entrée ou il y avait comme a l'habitude ma meilleure amie, ma magnifique amie.

Rendu a l'intérieur on parlais comme on en avait l'habitude, sauf qu'après un moment elle me questionna de se que j'avais fait hier soir.. Un peu stressé je lui répondis que je suis aller avec mon frère au PaintBall et que s'était tout.. Elle ne me crois pas.. Oups je suis dans la merde..

Pénélope: Je sais que tu oublie un petit moment de ta soiré.. t'oublie que je te connait comme si je t'avais fait..

Moi: Okok... J'ai rencontré Eden quand la partie étais fini, il ma demander de jouer une partie avec lui alors j'ai dit okay, pourquoi dire non? et après il ma amener dans un endroit a son père ses tout.

Pénélope: OULAAAAA tes trop chanceuse ouuuuuf qu'il est canon en plus... Petite veinarde.

On se regarda et on s'est pris un fou rire, rendu a l'école on salua tout le monde et comme d'hab on se dirigea vers nos cours. Rendu a ma place je sortis ma trousse et tout le tralala.

Eden: Tu me passe un crayon? Je le regarda pour voir si il était sérieux.. et oui bon okay se n'est qu'un crayon y'a pas mort d'homme.. Je lui pris le crayon le plus laid et lui donna, le plus laid parce que j'étais sur qu'il n'allait jamais me le redonner. Je les connais les garçons, il nous empruntes des crayons, mais ne reviennent jamais.. dommage un jour j'avais donner mon préféré..

Eden: Tu rigole j'espère? tu a vue se crayon? il est fini, ne reste plus d'efface et il est laid. dit-il avec une pointe de dégout.. Trop drôle

Moi: Bah si tu avais apporter tes crayons t'aurais pas mon crayon laid. Si tes pas content demande a quelqu'un d'autre, voila problème régler.!

Prof: Taisez-vous au fond ! allez Eden vient faire le numéro au tableau!

Il se leva en soupirant, alla au tableau et échoua le numéro AHAHA, il se rassit et me regarda d'un air méprisant, mais lorsque la prof me nomma il commença a sourire, mais moi j'étais doué dans cette matière, donc je me leva et résolue le problème sans aucun problème! ok jeu de mot pourri.. Je me retourna pour allez m'asseoir sauf que je trébucha.. tout la classe riait, je me retourna et qui voila? Shana.. La majestueuse Shana. Sarcastique n'oubliez pas! Je la toisais du regard et alla m'asseoir, Bravo a elle maintenant j'étais d'humeur massacrantes!

Eden: Oh si tu avait vue ta tête dit-il en riant.

Je me retournais pour le regarder d'un regard noir, espèce d'imbécile heureux!

Moi: Fait pas chier Eden.!

Eden: Oh du calme ses pas moi qui tes fait un croche pieds!

Moi: Non, mais ta sale petite garce de petite amie!

Il ne dit rien et se retourna, quand la cloche sonna je me dépêchais de sortir je n'avais plus de cours aujourd'hui, donc j'allais vers chez moi en marchant, mais quelqu'un m'arrêta enfaite quelque chose mon téléphone vibra.

«Tien tien tien... toute seule, il faudrait être sur ses gardes.. ses dangereux une jeune femme seule dehors.» Je regardais partout mais rien..

«N'essai pas de me trouver tu ne me vois pas.» Ok la je devenais completement parano

«Donne moi la dette que ton cher pere ne pas donner et je te redonnerais ta liberté»je lui répondis que je ne savais pas de quoi il parlait et que mon père ne devait aucune dette.

«si je n'est pas sa dette dans 20jours dit adieu a ta famille petite peste.» Je restai la face scotché sur mon portable.. je ne bougeais pas.. incapable de bouger.. Quand une main me pris l'épaules.

_______________________________________________________________________________

Voilaaaa chapitre terminer!!!!! donnez moi vos commentaire et des votes sa me fait plaisir xxxxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui & elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant