PDV Hailey.
Lorsque je me réveilla,j'étais dans un lit.. Mon lit, est-ce que tout ceci étais un simple rêve? Je l'espère pour moi.. Mais je croit que c'était bien réel puisque je ne me souvenais pas d'être rentrée.. Je décida alors de me levée, Ouuulaaa un énorme mal de tête fis son apparition..outch sa tourne.. Je me rassis pour pouvoir reprendre mes esprit, je regardais ma table de chevet et vis mon portable, donc je l'ouvris pour y voir si j'avais reçue des messages, j'en avait 4, un de Camie, un de Pénélope, un de Lily et l'autre de Brandon.. Je l'es ouvrit en commença par les filles bien sûr.
De:Camie, À:Hailey
Coucou ma chérie, je ne te voyais plus a la fête je me suis inquiéter,Rappel moi!!!!!
De:Pénélope,À :Hailey
Oh Mon Dieu, je ne te vois plus, tu as disparue ou? Je m'inquiète moi et en plus tu es partie sans me prévenir, tu t'imagine si il t'es arrivé quelque chose, oh non, vite APPEL MOI!!!
De:Lily,À :Hailey
Tu aurais du m'avertir quand tu est partie je serait venue avec toi,c'était ennuyant.. je te raconte plus tard xx bisous
De:Brandon,À :Hailey
Salut bella, j'ai vue que tu étais partie plus tôt, rappel moi chérie.
Je décida de me levée malgré mon mal de crâne.. Je me suis dirigé vers ma salle de bain et plongea mon corps dans l'eau bouillante en repensant a ma soirée d'hier.. Je dansais, je l'es vue Shana et lui.. Et puis arrivé dehors Oh Non ses bel et bien arrivé ARK... Je pris le petit miroir tout près du bain et regarda mon cou, oh non j'ai des suçon par cet enfoiré!!!! Je frotta, frotta mais en vain..Je sortis alors pour allez voir ma mère pour lui demander qui a bien pus me ramener. Qui sois t'il, je lui en suis reconnaissante. Je sort du bain, m'habille et descend les escaliers, arrivé a la cuisine une merveilleuse odeur de pancakes s'infiltre dans mes narines, la table est prête, je m'y installe et regarde ma mère.
«Ma chérie, tu es enfin debout.. Tu dois avoir un de ses mal de crâne après ta soirée» ria t'elle en poursuivant.«Un jeune homme très charmant t'a raccompagné, il a été gentil de te ramener.»Je me demandais sans cesse qui m'avais ramener..
«C'était quoi son nom, maman?» Elle me regarda et haussa seulement les épaules en disant qu'il était déjà partie lorsqu'elle lui avait demandé. Je décida alors d'aller appeler mes amies pour qu'elle me raconte leurs soirée, mais finalement on décidèrent de ce faire une soirée de fille donc elle devrait arrivées.
Les voilas enfin.
On s'installa alors sur le canapé et commença a discuter d'hier soir.
Camie :«Quand tu es partie Brandon te cherchais partout, c'était hilarant a voir, on lui parlais mes il nous écoutais pas du tout»Elle ria et nous aussi.
Moi: « Je ne lui est même pas donner de nouvelle, pauvre petit..» AHAHAHA
Pénélope:«Après il y avait plusieurs personne en cercle alors nous sommes allez les rejoindre, il jouait a vérité, action, s'était marrant, mais il y avait Shana qui embrassait tout le monde, s'était énervant, elle étais supposer embrassée le nouveau.. Eddy.. Non Eden, Puis il l'a carrément repousser devant tout le monde ahahahah,elle ses taper la honte.»AHAHAHAHA on ria au larmes
VOUS LISEZ
Lui & elle
RomanceUne jeune fille du nom d'Hailey est une jeune fille comme les autres, elle a des yeux vert, de petite taille, de long cheveux brun qui lui arrive au milieu du dos,une jeune fille ordinaire.. Elle ne veux pas de petit ami puisque d'après elle sa port...