Chapitre 5 : Club

39 0 0
                                    


Rendu au terrain de Paintball, même si mon frère ne voulait pas que j'y participe...Un moniteur nous demande dans quelle équipe nous voulions être,ensemble ou contre. Moi et Eden on se regarda quelque instant et nous répondîmes en chœur :

Contre! Le moniteur a rie et nous a attribuer nos équipe.

Bleu : Moi, Sam, et d'autres personnes que je ne connaissais pas.

Rouge : Eden, Shana et d'autres personnes que je ne connaissais pas.


**

En sortant des vestiaires il fallait qu'on aille retrouver notre équipe, donc direction les bleus!!

Moniteur : L'équipe des bleus vous irez vous cachez, dans environ 10 secondes il va y avoir un bruit qui signifiera que les rouges se lancerons a votre poursuite. Bonne partie! 


Je me suis mise a courirpour trouver un bon endroit ou pouvoir me cacher.. Ah trouvé!.. Jeme dirige vers les deux grands murs bien camouflé, j'entends desbruits qui signifie qu'il y a des personnes de touché. Je suis trop contente personne ma trouvé!!


Merde pourquoi il faut que je parle trop vite... Shana est la et me regarde comme si j'étais une cinglée, elle s'apprêtait a me visé, mais j'étais beaucoup plus rapide qu'elle alors elle fut éliminé, ce qui me réjouit assez vite!!!


Shana : Ce n'est pas parce que tu as remporté cette manche que tu remportera la guerre!Eden est a moi, donc pas touche!


Moi : Oh mes du calme cendrillon, je ne veux aucunement ''Ton'' Eden. Dis-je en faisant des guillemets avec mes doigt sur le mot Ton.


Moniteur : Il reste 3 bleus et 2 rouges!


Shana se retourna et partis. Je suis donc partie a la recherche d'une autre cachette puisque madame avait criée que j'étais caché.


Eden : Hailey!!! Je sais que tu es la, sort de ta cachette!! Tu ne voudrais pas que je te trouve!! Je l'imaginais déjà avec un sourire idiots sur le visage.


Je mis ma main sur ma bouche pour qu'aucun bruits ne sorte, Ahh on aurait dit que je suis dans un film d'horreur, TROP BIEN!. Cette pensée me fit sourire,j'entendais des bruits de pas, signe que quelqu'un arrivait.


Moniteur : Il restes eulement 1 bleu et 1 rouge!


Je me leva discrètement de ma cachette, il était de dos, donc il ne me voyais pas, alors je décidais d'avancer tranquillement, en essayant de ne pas faire de bruit, alors je marchais en sa direction et .... Je l'avais touché!!Yeaaah je sautais partout comme une gamine.


Moi : AHAHAHA tu as vue ta tête!??? je me pliai en deux tellement que je riais, il me regarda, et un sourire en coin apparut sur son visage, ce qui n'envisageait rien de très bon... Il avança vers moi et me pris en sac de patate, je me débattais en lui demanda de me déposer, mais en vint... Il se dirigeait vers la sortie, il donna nos équipements et Eden sortit dehors avec moi sur le dos, et le vent percuta ma peau d'un coup, il me mis dans sa voiture malgré mes protestation...

Lui & elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant