Chapitre 1 : La rencontre

77 6 0
                                    




Lesoleil effleura ma peau et vin dans mon visage et je me réveilladoucement..

Ben NOOON, mon réveille matin sonna et je dus me lever, même si cela me déplais.. Je me suis donc diriger vers ma salle de bain pour prendre une bonne douche chaude, j'adore le contact de l'eau brûlante sur ma peau, ça me réveille et sa ne me déplaît pas de prendre une douche, je sort pour m'habiller et j'opte pour un t-shirt blanc ligné noir avec une jean bleu troué, puis une chemise noir et blanche que j'enroule autour de ma taille et des bottine noir. Je descend alors dans ma cuisine pour me prendre un petit quelque chose a grignoter,je dis un bonjour a ma mère et mon grand frère, il se nomme Brian et il a 22ans, surprotecteur, grand, musclé, et beau gosse quoi..J'appelle ma meilleure amie comme chaque matin pour qu'elle vienne me chercher puisqu'elle a déjà sont permis et son auto.. Moi j'ai seulement mon permis donc.. Elle s'appelle Pénélope, elle a de beau yeux bleu, elle est petite de taille petite ahah, cheveux brun ettrès long, il lui arrive sur le bas du dos.. DING DONG. Ah la voilà.Je dis alors au revoir a ma mère et mon frère. Je prends mon sac et sort de ma maison, j'entre dans son auto et elle démarre en direction du lycée.


«Tu savais tu qu'il y avait un nouveau? J'espère qu'il est canon sinon ses dommage.»

«Non je savait pas, pourquoi je le saurais?»dis-je.

«Il est super beau selon Camie, alors j'espère qu'elle dit vrai ahah,et je croyais que Camie tant avait parler, il pourrait intéresser tu croit pas?»dit-elle avec unsourire sur le coin de sa bouche.. Elle me fait rire ahah, elle essai toujours de me m'être en couple tandis que je ne suis pas prête.

«Arrête,tu le sais que je ne veux plus de relation pour le moment, je suis tannée de leurs testostérone!! En plus ma dernière relation a été un désastre.»dis-je en riant peu.

«Oh,Hailey.. Il serait temps pour toi que tu passe a autre chose, sa fait assez longtemps que tu te retiens, même Brandon a le béguin pour toi et il est super beau je ne vois donc pas pourquoi tu le rejette autantdit-elle sur le point de s'énerver.

«Et il serait temps pour toi de me laisser encore du temps.. Et Brandon n'est qu'un ami, je le considère comme mon deuxième meilleur ami.»dis-je énerver a mon tour.


On arriva a l'école et nous allons rejoindre les autres, Lily Et Camie,Nous sommes les 4 mousquetaire au lieu de 3 nous sommes tellement proche. Je vous les décris, bon Camie elle est très jolie, taille petite, mince, des beau yeux marron, des cheveux qui lui arrive au épaules, elle est drôle et adore tout le mondes, ses la personne la moins méchante que je connaisse, mais il faut pas la faire 'chier'désoler l'expression.. Elle protège ceux qu'elle aime, tout commenous tous, on est une famille. Lily est timide, elle a les cheveux long et soyeux de couleur châtain et elle adore rigoler, elle est petite, en faite on est toute petite, c'est ce qui fait notre charme selon elle.


«Salut les filles!!» Criai-je avecjoie.

«Salut Hailey, comment ses passé tes vacances?» dit-Camie

«Ah bah pas grand chose, je suis allée m'amuser a la plage avec mon frère, c'était bien, et toi?»

«Je suis allée magasiner avec ma mère et sa meilleure amie, c'étaitnial en plus j'ai croisé Shawn et il est resté avec nous! Il est trop chou.» dit-elle les yeux remplis d'amour. Et oui.. Elle avait un mec. Il s'appelle Shawn, il est grand, musclé, yeux brun, tout comme elle, et il est hyper gentil, et très drôle, ils se complètent beaucoup.

«Ses géniale que tu sois revenue de tes vacances!»dit-Lily.

«Ses géniale aussi de vous revoir les filles, vous m'avez beaucoup manquées, bon je vais devoir y allée pour pas arrivée a mon cours de math en retard, bye a plus tard les filles, je vous aimes,bisous!»


Je suis donc partie en direction de mon cours de math et elles a leurs cours, ses dommage, d'habitude je suis avec elles dans mon cours de math, une chance que ses le seuls que j'ai sans elles. Arrivée en cours je m'installe dans le fond de la classe comme a mon habitude. J'étais dans mes pensée..comme toujours.. Et le directeur entra dans la classe suivis d'un gars, si ses lui le nouveau Camie avait raison! Il est beau, très beau, mais quand ils sont beau comme sa, cela veux dire qu'ils sont des bad boy. Il a des cheveux du style décoiffer, jean noir, un t-shirt noir qui moule parfaitement son corps d'athlète, des bras musclé, mais pas trop non plus, juste parfait! Des yeux vert plus foncée que les miens.. Ouah Il est beau.

Le directeur me sortis directement de mes pensée.. Malheureusement.


«Comme vous le voyez jeunes gens, il y a un nouvel élève. Voici Eden.»dit-il. Il sortis dela classe comme il est rentré, rapidement. Toutes les filles le dévisagea de haut en bas, alors je me suis dit que je n'allait pas lui donner ce qu'il voulait, c'est à dire de l'attention. Il alla donc s'asseoir et puisqu'il ne restais plus aucun bureau il s'assit au bureau a coter du mien. Je n'y prête pas attention et une voix que je connaissais retentit, je me tournas pour pouvoir si c'était bien elle et.. MERDE pas elle! Elle m'avait pas manquée.. Shana.Elle est comment dire.. Une ,petite,une sale garce. Oui voilà ce quelle est, une GARCE. Je me concentra malgré tout a les écouter puisque le cours étais ennuyant a mourir.


«Salut mon beau, je sens que toi et moi on va bien s'entendre»dit-elle avec un sourire aguicheur puis elle me regarda et me fis un sourire hypocrite.

«Salut beauté, ouais je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux» dit-il avec un clin d'oeil.

Beurk,je viens d'assister a la pire des scènes de 'flirt' de toute ma sainte vie. Je roule les yeux, j'avais raison un bad bay et une garce. Je sens que l'année va être longue et peu divertissante.Quand je repense à ce que ma dit Pénélope tout a l'heure je me mis a rire, jamais au grand jamais je vais m'intéresser a ce gars-là!Il est tout le contraire de ce que je recherche, sérieux, gentils,aucunement arrogant et surtout ne pas ce pensé supérieur, je déteste! Il utilise sûrement les filles pour des objet a caractère sexuelle. Quel connard, je ne l'apprécie déjà pas. Une voix mesortie de mes pensée.


«Salut ma belle.»dit-il avec un sourire en coin vraiment sexy. Mais puisqu'il joue avec les femmes je vais lui faire regretter de m'avoir parler! Je le regarda et détournale regard en roulant les yeux et me reconcentra sur le professeur.Mais malheureusement il ne s'arrêta aucunement.


«T'es pas d'humeur a ce que je vois, je peux peut-être t'aider a te calmerdit-il suivit d'un clind'oeil.

«Avec toi? Certainement pas. Ne prend pas tes rêve pour la réalité,bébé» dis-je avec un sourire complètement faux. Et j'appuyai sur le mot bébé.

Il commença a sourire, un sourire vrai.

«T'es comique toi, je t'aime bien.» dit-il avec un sourire qui montra son sourire, des dent blanches! Mais ses pas possible. J'allais certainement pas le laisser gagné, je suis têtue et j'aime bien cette aspect de moi.

«Je m'en fou royalement de ce que tu pense de moi, va revoir Shana si tu veux du plaisir parce que sa sera sans moi.»dis-je en me levant puisque la cloche va sonner. Il s'apprétait a me dire quelque chose, mais la cloche sonna! Sauvez pas la cloche comme on dit. Je commença a partir, mais quelqu'un me pris le bras pourque je me retourne.

____________________

Votez, commenter sa va me faire plaisir !!! 1310 mots wow. Dites moi ce que vous en pensez !

Lui & elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant