Chapitre 2: La danse.

54 2 0
                                    







Lorsque je fus retourner,je voyais de l'amusement dans ses yeux, quel con, Pensai-je.

Il me regardait attentivement, même qu'il me déshabillait du regard. Je n'aimais pas sa donc je pris la parole.

«Qu'est ce que tu me veux?» dis-je d'une voix haute.

«Je veux faire connaissance, et puis tu m'a l'air pas trop mal...au lit» dit-il avec de l'amusement ce qui me donna le goût de lui crier plein d'insulte, mais je me retins puisque en faisant cela je lui donnait l'attention dont il avait besoin.

«Et bien moi je neveux pas faire ta connaissance et toi tu a l'aire... Plutôt mauvais au lit» dis-je avec un sourire en coin. Je repris «Donc fou moi la paix et retourne voir Shana elle saura combler ton plaisir» dis-je en me retournant et continua ma route, je riais intérieurement a voir sa tête ahaha je l'avais remis a sa place!


Arrivé a la cafétéria,je suis allez rejoindre mes amis a la table et lorsque je fus arriver un silence se fis entendre et tout le monde se retourna vers moi, je me demandais pourquoi il me regardais comme sa, mais lorsque que Shawn commença a me posez une question, j'ai évidemment fait le lien très vite. Avant tout je vais vous présentez le reste de mes amis, Shawn je vous l'est déjà présenter, ses le copain de Camie,il y a aussi Nick le copain de Lily, il est charmant, gentil, drôle et ses un très bon ami, il y a Mike le copain de Pénélope, lui toute les filles sont a ses pieds, il est beau, musclé, attentionné et il es trop gentil, et puis il y a Brandon, mon confident, je sais qu'il a le béguin pour moi, mais je ne peux le voir qu'en ami.. Il est drôle, charmeur, jaloux ce qui est dommage puisqu'il est vraiment trop jaloux envers moi. Revenons-en a la conversation.


«Il est comment le nouveau, finalement?» me demanda Shawn intrigué suivit des regards de mes amis...

«Chiant, très chiant,il a fait la très chère connaissance de ma meilleure amie Shana»dis-je sarcastiquement bien sur. «Il vont bien s'entendre j'en suis sur» dis-je en riant suivis de tous mes amis, quand l'un d'eux pris la paroles.


«Il y a une fête ce soir organisé pour la rentré, il n'y auras pas de profs, alors autant en profiter?» questionna-Pénélope et tout le monde aquiesca, sauf moi.. j'en avait aucune envie AUCUNE.. «Allez Hailey! Tu ne vient presque jamais! Il serait temps que tu t'amuse des fois.»je soupiras alors et accepta l'invitation qui étais certainement pas forcé. Camie m'avait proposée d'aller chez elles après l'école pour qu'on puisse ce préparer ensemble, puisque sa faisait longtemps, j'avais accepter, mais je suis allez a mon dernier cours et bien sur il fallait que je tombe sur lui une fois de plus, super.


Je l'ignora durant tout le cours même si je le sentais m'observer, sans que je m'en rende compte je me tourna et croisa son regard, il me fixa et il ne me lâcha pas du regard jusqu'à ce que moi je le contourne, il parlait avec Shana un peu fort, je pense qu'il voulait que je l'entende, il avait bien réussi puisque j'entendis toute la conversation sans en manqué un bout.


«Eden?»questionna-Shana

«Oui ma belle?»dit-il ironiquement.

«Il a une soirée organiser ce soir en faveur de la rentrée, donc j'espère que tu y sera, comme sa a la fin de la soirée on pourrait passer du bon temps ensemble»dit-elle en lui faisant un clin d'œil que je pus remarquer malgré que je ne l'es regardais pas.

«D'accord beautés, je viendrais juste pour toi» il dit cela tout en me regardant, en attendant une réaction de ma part,mais je ne fais que soufflé de découragement.

Quelques instants après il me demanda si j'allais y être et je lui est dit que ma vie ne le regardais en aucun cas, il avait même rie de ma réponse.


Lui & elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant