Lily fourra ses derniers livres dans sa valise et la boucla avec un peu de mal. Elle souffla en fermant les yeux, revoir Poudlard et ses amis lui faisait plaisir mais certains problèmes venaient avec, un peu comme...Un pack surprise, on devait prendre les bons et les mauvais côtés malgré tout. Elle déposa Salazar dans son vivarium, alors qu'il était autour de son cou.
Son père entra dans la pièce, et utilisa sa baguette pour descendre l'énorme malle.
"Tu es prête?"
Lily hocha la tête et enfila sa veste en jean pour ensuite descendre devant sa maison. Nostalgique, elle salua la maison de la main. Elle grimpa dans la voiture magique de son père et ils démarrèrent.
Comme a chaque voyage pour Poudlard, James embêtait Albus, les hiboux hululaient, seule Lily rêvait en regardant les moldus en train de regarder des télévisions accrochées à leur siège avant, des écouteurs dans les oreilles. Lily rigola toute seule en pensant à Zabini avec ses choses sur les oreilles ou encore les drôles de lunettes que portaient certains moldus.
Lorsqu'ils arrivèrent sur la voie 9 3/4, elle fut la première à passer suivis de sa mère qui la suivait de près.
"Lily!"
La jeune fille aperçut Ruby lui faire de grand geste de bienvenue, d'un des wagons.
Lily eut un grand sourire. Elle se retourna précipitamment, embrassa sa mère et son père et courut à l'intérieur sans demander son reste:
"Ruby!"
Elle enlaça Grey par la suite.
Les trois secondes années se racontèrent leur été dans les moindres détails puis le train démarra. Passant sa tête par-dessus la vitre ouverte elle salua ses parents qui les regardaient partir dans les bras l'un de l'autre.
Lily s'écrasa sur la banquette et souffla enfin.
"Tu vas bien?
-Oui. Je suis juste heureuse d'être de retour à Poudlard."
Lily tapota son genou d'un air stressé puis la porte du wagon s'ouvrit et Rachel entra.
"Hey salut les petits Gryffons!"
Les trois amis rigolèrent de l'entrée en scène joyeuse de Rachel. La brune s'avachit sur la banquette aux côtés de Lily et lui fit un grand sourire niais.
Elle leur parla de ses vacances, Rachel n'avait malheureusement pas pu venir au 12 square Grimmaurd, le père de celle-ci avait enfin obtenu des vacances:
"Les États-Unis c'est vraiment génial. Dit-elle avec un petit sourire épanoui. Alors que les deux autres commençaient une partie d'échec version sorcier, Lily se tourna vers son amie:
"Tu as choisi tes matières d'exploration de cette année?
-Moui, j'ai choisi le soin au créature magique et l'étude des moldus.
-Cela m'étonne pas de toi Maignan, amoureuse des moldus. C'est ça tu t'es trouvée une petite amie moldue, et un infâme sang-de-bourbe en sortira?"
Oui, Lily avait bien reconnu la délicate voix de Quinn. La blonde habillée de la tenue qu'elle avait acheté il y a quelques jours, se tenait les bras croisés et le sourire moqueur dans l'encadrement de la porte. Manquerait plus Aaron et se serait la total, pensa Lily. Rachel ne savait pas quoi répondre:
"Casse-toi Harrison.-Lily s'était levée et positionnée en face de la grande blonde accompagnée de la latina à ses côtés.
-Ouh, c'est qu'on se rebelle la rouquine?
VOUS LISEZ
Tome 2: Lily Potter et la malédiction des survivants.
FanfictionLily et ses amis sont de retour à Poudlard pour une seconde année toute aussi palpitante que la première. La question principale étant: "Qui est le nouveau maître des ténèbres?". Est-ce que Lily parviendra-t-elle a faire la part des choses entre ses...