PDV Albus.
Il ne supportait pas les jours de match, même si il adorait le quidditch -peut-être pas autant que son père ou son frère-, les jours de match à l'école était une véritable horreur. Déjà quand son équipe jouait, il portait sur ses épaules la victoire d'une maison tout entier, d'espoirs pour la coupe, et en sachant que les Serpentards avaient gagné l'année dernière, ils avaient subi bon nombre de moquerie. Mais quand l'équipe des rouges et ors ne jouaient pas ça ne changeait rien! Absolument rien c'était peut-être même pire parce que le facteur de l'impuissance était là.
Ce qu'il détestait par-dessus tout c'était son frère, enfin, non son attitude, être capitaine assurait un stress beaucoup plus puissant et c'est Albus qui en pâtissait le plus.
"Je t'ai dis que ce n'était pas une bonne idée...
-J'en ai rien à foutre, ce n'est pas marqué que c'est interdit. On peut regarder les entraînements des autres joueurs!
-Oui mais je te connais James.
-Ouais tu me connais...C'est bien pour ça que tu sais que je ne laisserais pas tomber!" James rentra dans les tribunes où les Gryffondor étaient lors des matchs, il s'assit entourant son écharpe autour de son cou, ses cheveux bouclés ne lui permettant pas de se fondre dans la masse. Les quelques filles de Serpentard venues encourager leur équipe, et quelques autres venues simplement baver, se rapprochèrent de James qui eut un sourire ravageur. Il n'avait même pas besoin de faire le tombeur, il en était un et aucune filles ou presque ne résistaient à son charme. Albus poussa un soupire et se mit un peu plus loin de son frère, n'aimant toujours pas ses attitudes. Il se concentrait sur l'entraînement qui se déroulait sous ses yeux. Scorpius était toujours dans son coin, volant derrière des balles d'entraînements qui ne seraient jamais aussi rapide qu'un vif d'or, mais il fallait avouer qu'il était vraiment doué. Tout chez lui respirait l'attrapeur, sa petite taille et pourtant sa stature musclée et endurante, ses cheveux blonds avaient été plaqué en arrière par son gel de marque pour empêcher que ça ne dérange sa vue.
Les poursuiveurs étaient violents même entre eux, deux jouaient et le troisième jouait le rôle du cognard et il visait sans aucune empathie ses coéquipiers. Albus reconnut Santana Light sur son balais aussi noir que la nuit, peut-être un Nimbus 2001, il ne savait pas qu'il y en avait encore en vente de ces vieux balais à la traîne. Santana était d'une violence inouïe en rôle cognard, malgré sa stature de jeune femme elle avait une force de dix boulets de canon, quand elle prenait son rôle de poursuiveuse, elle était aussi agile et désordonnée qu'un papillon.
"Elle est dangereuse.
-Totalement...Ils ont eu raison de la prendre dans leur équipe, elle est hyper dangereuse."
Albus sursauta, il avait parlé à haute voix mais ne s'attendait pas à une réponse, il tourna la tête et découvrit Mavis. Ses longs cheveux blancs, elle s'était décidée à les couper courts, juste en-dessous des oreilles qui se terminaient en boucle, il eut un petit sourire et sentit ses joues chauffer légèrement. La jeune fille lui fit un petit sourire confiant, tellement gentils et rempli d'innocence que Albus dû regarder ailleurs pour ne pas rougir encore plus.
"Je ne t'avais pas vu arriver.
-J'ai senti ça! Ton frère passe ses B.U.S.E.S cette année, ça veut sûrement dire que une fois sa scolarité terminée, tu prendras sa place de capitaine!
-C'est pas vraiment ce que je recherche May!"-Mavis eut un petit sourire timide cette fois en l'entendant user de ce surnom. Albus ne savait toujours pas comment ils avaient pu se rapprocher l'un de l'autre. Lors de l'hospitalisation de Lily l'année dernière après son pseudo-enlèvement, Mavis avait été d'un grand secours, elle l'avait soutenu et avait pris soin de Lily.
VOUS LISEZ
Tome 2: Lily Potter et la malédiction des survivants.
FanfictionLily et ses amis sont de retour à Poudlard pour une seconde année toute aussi palpitante que la première. La question principale étant: "Qui est le nouveau maître des ténèbres?". Est-ce que Lily parviendra-t-elle a faire la part des choses entre ses...