P.D.V Jack J
Les garçons ont eut la merveilleuse idée de faire un cache cache...
Je le jure, c'est vraiment des enfants parfois.-Jonhson tu compte !
-non je veux pas compter ! C'est pas juste !
-mais t'as perdu à pierre feuille ciseau alors tu compte.
-mais j'aime pas compter...
-aller, boude pas. Je prends ta place si tu veux...
-merci Aaron !
Moi ? Non je suis pas un gamin, j'aime juste pas compter...
-Aaron on sait tous que tu sais pas te cacher et que c'est pour ça que tu prends la place de Jack. Rigole Cameron.
-je t'emmerde..
Aaron commence à compter et on part tous dans des directions différentes. La maison est tellement grande que c'est toujours la galère à retrouver tous le monde.
Moi je vais me cacher dans la petite cabane qu'il y a au fond du jardin. Elle est vraiment étroite, il y a seulement deux ou trois personnes qui peuvent y entrer. Mais elle est pratique pour se cacher.
Beurk. Elle est dégueulasse, il faut vraiment la nettoyer parce que là c'est plus possible. Y'a plein de toile d'araignées et de poussière.
Pourquoi j'ai eu l'idée de venir ici alors que j'aurai pu me planquer dans une chambre de la maison ? Je suis vraiment con, ma parole.La porte s'ouvre et je croise le regard de Cassis. Son visage est rouge, elle a dû courir.
-putain y'a Aaron qui a faillit me trouver. Dit-elle essoufflée.
-bah rentre et ferme la porte, bouge il va arriver.
Elle fait ce que je lui dis et on se retrouve assez proche l'un de l'autre. Waouh ça fait bizarre d'être aussi près d'elle. Enfin je veux dire, elle m'a déjà fait un câlin mais là c'est pas pareil. Il manquerait plus que je penche ma tête et nos lèvres seraient en contacts. Je le ferais pas, je vous rassure mais y'a cette sorte de tentation. Elle se mord la lèvre inférieure et je peux pas m'empêcher de la trouver encore plus sexy qu'elle ne l'est. À force de la connaître je sais que quand elle mord sa lèvre ça veut soit dire qu'elle réfléchit, soit qu'elle est perturbée.
-putain j'ai envie de pisser.
Il a suffit de cette phrase pour qu'on explose de rire.
-tu va devoir te retenir Cass'.
-ouais... Aaron a intérêt de nous trouver vite parce que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps.
-mais je comprends pas, d'habitude il vient toujours voir ici en premier. Il fout quoi ?
On entend un "clic" qui nous fait échanger un regard confu. Nos yeux se dirigent ensuite vers la porte et je vois Cassis commençé à paniquer, même si elle essaye de le cacher. Elle fonce vers la porte et tente de l'ouvrir. Et comme on le craignait, on est enfermés à clés...
Cassis se retourne vers moi puis réessaye d'ouvrir la porte. Voyant que ça ne marche pas elle tire, pousse et frappe la porte mais rien. Elle ne bouge pas. Le visage de la cousine de cam se décompose et elle est tellement mignonne que je veux la prendre dans mes bras.
-t'inquiète c'est rien.
-rien ? Elle rit nerveusement. Ce n'est pas rien Jack, on est enfermés !
-ouais mais c'est normal. À chaque fois qu'on fait un jeu avec les gars, on décide d'enfermer l'un d'entre nous. Et apparemment c'est tombé sur moi aujourd'hui...
VOUS LISEZ
La cousine de Cameron Dallas
Teen FictionCassis Dallas est la cousine de Cameron Dallas. Elle va rencontrer les meilleurs amis de Cam et va devenir amie avec. Ou plus avec certaines personnes.