P.D.V Cassis
Je suis en "couple" avec Nathan à partir d'aujourd'hui. Je sors à peine d'une relation que j'en commence une nouvelle.. Une vraie salope ! Lol.
Hier c'était le vrai bordel à la maison. Entre Cameron, Matthew, Shawn et Nash qui faisaient un concours de celui qui mangerait le plus de hot dogs -et c'est Nash qui a gagné avec trente hot dogs et demi- Entre Sammy, Nathan et Johnson qui faisaient un concours de rap, Aaron, Taylor et Carter qui dansaient sur les musiques qui passaient à la télé, entre Jacob, Hayes, Maotruc qui parlaient dans leur petit coin et puis Gilinsky et moi on se baladais dans la maison, on allait voir chaque "groupe", on parlait, y'a même un moment où on a joué au uno. C'était cool.
Je sais pas comment Nash a fait pour manger trente hot dogs d'affiler mais il a fait fort. J'aurai déjà dégueuler avec trente putains de hot dogs dans l'estomac.
Avant je faisais souvent ce genre de concours avec Cam et c'était toujours lui qui gagnait. Il me paraissait impossible à battre. Enfin c'est du passé. Maintenant c'est Nash qui me paraît impossible à battre.Y'a aussi un moment hier où je me suis retrouver à parler avec Johnson. J'ai l'impression de passer tout mon temps avec lui ces temps-ci. Mais il est cool. Je l'aime bien alors ça me pose pas trop de problèmes.
-aujourd'hui est notre premier jour en couple.
-oui je sais.
-ça vous dis on va à la plage ? Propose Taylor.
**
On vient d'arriver que déjà la moitié des mecs sont partis dans l'eau. Dès qu'ils sont sortis de la voiture ils ont courus dans le lac. De vrais gamins...
Je me pose sur ma serviette au soleil et met mes lunettes (de soleil).
-pourquoi vous allez pas vous baigner vous ?
-j'irais après. Me réponds J.J
-moi je sais pas. Alors j'y vais !
Shawn se met à courire pour rejoindre les autres dans l'eau.
-qu'est-ce que je disais, de vrais gamins..
Putain moi aussi je veux me baigner ! Mais le problème c'est que j'ai encore mes règles... Ça fait quatre jours que je les ais putain.
-on va se promener ?
-aller.
Je me lève et avec Jack on quitte la plage.
-pourquoi les gars force pour que Jassis se crée ?
-je sais pas. Ils sont juste stupides.
-ouais ça doit être ça. Depuis quand tu chante ?
-plusieurs années.
-et depuis quand tu connais Jack ?
-depuis le début.
-le début ? Sois plus clair.
-on se connait depuis le jardin d'enfants. On portait le même tee-shirt, on avait le même prénom et on avait la même prof alors on pouvait que devenir amis. (NDA :C'est la vraie rencontre des Jack's, regarder la vidéo du média ;))
-waouh ça doit être énorme d'avoir une amitié de plus de seize ans avec quelqu'un.
-ça l'est.
-j'aimerais tellement avoir un ami d'enfance.
-tu n'en as pas ?
-non.
VOUS LISEZ
La cousine de Cameron Dallas
Teen FictionCassis Dallas est la cousine de Cameron Dallas. Elle va rencontrer les meilleurs amis de Cam et va devenir amie avec. Ou plus avec certaines personnes.