1. Les retrouvailles

487 22 1
                                    

P.D.V Cameron

-les gars ?

-ouais ? Répondirent-ils presque en même temps.

-ma cousine va venir passé l'été ici. Souris-je.

Depuis que j'ai eu Cassis au téléphone je n'arrête pas de sourire, j'y arrive pas. Elle me manque tellement !

-ta l'air très heureux dis moi. Dit Matthew.

-oui, on ne s'est pas vu depuis presque deux ans, depuis qu'elle a déménagée. 

-pourquoi tu ne nous a pas parlé d'elle ? Demande Aaron.

-je sais pas. Je suis trop content, je vais enfin la revoir ! Avec ma cousine on a toujours été proches. Même avec quatre ans d'écarts. 

-et elle s'appelle comment ?

-Cassis et elle arrive ce soir. Je suis trop pressé de revoir ma p'tite Cassis ! 

J'arrive pas à me dire que je vais enfin la revoir, après presque deux ans. Je l'ai toujours considéré comme ma petite sœur. 

-c'est cool que tu aimes quelqu'un d'autre que ton reflet. 

-ta gueule Tay' je vous aimes vous aussi. Souris-je.

-pas moi.

-ta gueule Matt tu m'aime, c'est tout. 

-ouais, je vais pas te contredire mais fais toi pas trop de faux espoirs mec. 

-pff

**

J'arrive pas à le croire, c'est déjà l'heure. Enfin l'heure. Je vais retrouvé ma petite sœur. On vient d'arriver à l'aéroport, il est 21 h. 

-vous l'agressez pas dès qu'elle arrive ok ? Vous êtes polis aussi. Et-

-c'est bon Cam, tu nous as déjà dis tout ça. On dirait notre père là. 

-très drôle Gilinsky. Mais je veux pas qu'elle croit que mes potes sont des mal polis ou quoi. 

-c'est bon, tout va bien se passer t'inquiète. 

-merci Maho. 

On arrive dans l'aéroport, il est presque vide. Y'a pas beaucoup de gens. On attends patiemment -ou pas du tout pour certain- sur les sièges qu'il y a sur le côté. 

-Cam arrête de stresser. Dit Tay'.

-je stresse pas. 

-alors pourquoi ton genou arrête pas de bouger ? 

Bon ok, je stresse peut être un peu. Et si elle ne me reconnait pas ? Non, elle va me reconnaître c'est obligé. Je suis sont cousin, elle va sûrement me reconnaître. Je tourne la tête vers la gauche et vois une fille brune de petite taille au loin. C'est elle ? Plus elle avance et plus je la reconnais. Elle n'a pas beaucoup changée. Petite mais trop mignonne. Elle a la tête baissé. Quand elle la relève, son visage s'illumine. On est à quelques mètres l'un de l'autre. Elle se met à courir avec sa valise dans la main. 

-DALLAS ! Crie t-elle. 

-DALLAS ! Cri-je à mon tour. 

Je cours vers elle et elle me saute dans les bras en lâchant sa valise. Sa fait du bien de la voir. Au bout de dix minutes, on se détache. Et c'est là que je vois que les gars -et Maho- nous on rejoint. 

-ta pas changé. Dit-elle. Enfin, juste les cheveux, ils sont mieux comme ça. Avant ils étaient trop long.

On rigole doucement. 

La cousine de Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant