Chapitre 6 : Un faux couple ?

310 18 3
                                    

P.D.V Skate (Nathan)

-putain mais tu met trois heures à prendre une photo !

-deux secondes ! C'est ton tel il est pas normal aussi.

-vas-y fais voir je vais la prendre moi.

Je prends le téléphone des mains de Cassis avant de prendre notre selfie.

-voilà c'était pas compliqué t'as vu ?

-je t'emmerde ! Maintenant fais voir la photo.

Sur la photo on a tous les deux des têtes chelous. Genre Cassis plisse le nez et les yeux et tire la langue et moi je fais une tête de cochon, genre mon doigt tire mon nez vers le haut et sa fait un nez de cochon. En gros, on ressemble à des mongoles. Mais ça, sa change pas trop de d'habitude. Surtout pour Cassis.

-on est plutôt beaux.

-tu as de la merde devant les yeux ou quoi ?

-nan mais sérieux si on fait pas attention aux grimaces bah on est beaux.

-mais si on fait pas attention aux grimaces, en gros on fait attention à rien puisqu'on voit que ça.

-roooooooh mais tu comprends jamais rien.

-ouais je l'entends souvent ça.

P.D.V Cassis

-vous venez les deux moches ?

-t'as un problème avec nous Jack ? Je lui demande avec un petit sourire.

-nan mais vous êtes moches.

-bon Johnson tu vas te calmer. Dit Nath. D'habitude t'es calme, tu clash pas trop, il t'arrive quoi là ?

-sa se voit que t'es pas avec lui toute la journée Skate. Répond Gigi.

-au fait les gens, y'a Bart qui va passer nous voir. Il m'a dit au téléphone qu'il avait un truc à nous dire. Dit Cameron.

-c'est qui B-

-c'est notre entrepreneur. Me coupe Taylor.

-vous penser qu'il va nous parler de quoi ?

-je sais pas Matt, on verra.

**

-ça a sonner ! Que quelqu'un aille ouvrir ! J'entends Carter gueuler de sa chambre sûrement.

-je suis dans la douche ! Répond Aaron.

-je me rase moi ! Je cris depuis la deuxième salle de bain.

J'entends tous les gars gueuler chacun leur tour qu'ils ne peuvent pas aller ouvrir la porte. Nan mais c'est pas possible... Sur onze personnes dans cette maison, personne ne peut aller ouvrir ?!

Je finis vite de me raser, sans éviter de me couper. Putain. Y'a du sang partout sur mes jambes maintenant ! Je les essuies avec une serviette puis met mon short en jean avant de descendre.

Cameron, les Jack's, Skate, Sammy, Shawn, Matthew et Mano sont assient sur les canapés en compagnie d'un homme que je suppose être Bart.

-ah bah y'a quand même quelqu'un qui s'est décidé à aller ouvrir la porte.
-ouais. Cassis, voici Bart. Bart, je te présente ma cousine Cassis.

-enchanté.

-de même. Je réponds.

Le reste des mecs descendent et on s'assoit là où il reste de la place (je suis sur les genoux de J.J).

La cousine de Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant