Chapitre 10

242 12 6
                                    

P.D.V Cassis

À peine sortit du lit que je trébuche sur la couverture qui est étalée par terre. Putain. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Je suis tomber sur mes poignets alors ça va mais j'aurai pu me faire très mal ! Saleté de couverture.

Après m'être relevée, je constate qu'il n'y a aucun bruit dans la maison. Pas un seul. C'est très inhabituel. Je suis ici depuis peu de temps mais j'ai vite compris que le calme ne fait pas partit de leur quotidien.

Je continue mon chemin jusqu'aux escaliers sur la pointe des pieds. Non je vous jure, ce silence est flippant. La première marche grince sous mon pied et je me maudits de faire autant de bruit à moi toute seule. La troisième marche grince presque autant que la première alors je me mords la lèvre et serre les poings comme si ça pouvait cacher le bruit. Je peux être conne parfois.

Quand j'arrive en bas, il fait sombre. J'ai peur. Et si quelqu'un est entré par effraction ? Je veux pas mourir maintenant moi ! Je suis trop jeune ! Je cherche l'interrupteur sur le mur à l'aide de mes mains et après plusieurs instants, le trouve enfin. J'appuie dessus et là, plein de gens sautent en gueulant "Joyeux anniversaire !" Ah ouais, c'est mon anniversaire, j'avais oublié. Bon en même temps c'est pas extraordinaire hein, pour moi c'est un jour comme les autres. Un an de plus chaque année, rien de nouveau. Mais je vais pas gâcher leur truc, c'est adorable d'avoir voulut me faire une surprise. Ils ont faillit me faire faire un arrêt cardiaque dans les escaliers mais ça partait d'un bon sentiment. Alors je peux pas leur en vouloir. Je souris de toutes mes dents et embrasse chaque personnes de la pièce. (NDA : Embrasser dans le sens faire un câlin et/ou la bise)

-vous êtes tellement adorables, merci beaucoup. À tous.

-ma cousine chérie grandit trop vite.

-réctification, elle vieillit trop vite si tu veux, mais grandit pas.

-excusez-moi, je vais l'éloigner un peu, on va chercher le respect. Dit Aaron et embarque Nash avec lui.

Je souris.

-t'inquiète Cam, tu seras toujours plus grand que moi.

-il y a intérêt. Il me sourit de toutes ses magnifiques dents blanches.

Je le prends dans mes bras et le serre de toutes mes forces. Ça me fait tellement du bien de l'avoir près de moi. Depuis que je l'ai retrouvé je me sens bien, comme si le mot triste ne faisait plus partie de moi.

Cameron me lâche et je vois Nathan arriver vers nous, un sourire coller au visage. N'empêche il est vraiment pas mal ce gars.

-salut Cassis.

-salut Nathan.

Il sourit et secoue la tête. Vraiment craquant.

-tu ne va jamais t'arrêter ?

-non, j'aime bien le prénom Nathan.

-t'es bien la seule alors.

-tu voulais me dire quelque chose en particulier enfaîte ?

-ouais, comme t'es ma "copine", dit-il en faisant des guillemets avec ses doigts, et que c'est ton anniversaire, je suis censé t'emmener bouffer au restaurant d'après Bart.

-ah ouais ? Cool !

-ce soir je viens te chercher vers dix-neuf heures. Fais toi belle, Bart nous a réservé une table dans un endroit chic.

-tu veux dire que je suis moche ?

-non mais-

-ouais ouais, je te retiens.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La cousine de Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant