Je me suis toujours demandée à quoi servait les chaussures qui s'allument. Enfin plutôt, qui font discothèque. Franchement ? C'est totalement moche !
Tout les jours,je me pose des questions,pas très intéressante, ou même sans intérêt. Des fois je me demande si je ne deviens pas folle. Est-ce qu'un Autre serait venu dans ma tête ?
Je suis appuyée contre un arbre,paquet de chips à ma droite,mon livre dans mes mains,et mon M27 à ma gauche. Bien équipé vous ne trouvez pas ? Franchement, je trouve que la Mindy des bois,elle déchire,plus que la Mindy Hogdson. Avant, autour de moi,ce n'était que des fringues ou des produits cosmétiques. Maintenant que je suis dans cette situation,je trouve tout ça vraiment nul à chier. Alors qu'avant j'aurais donnée ma vie pour "la beauté" et "la classe". J'étais vraiment très conne.
Je m'insulte toute seule,je vous l'ai dit,je suis barjo. Ça va faire 2 mois que je n'ai vu personne. La dernière, elle s'est enfuie, et sa se trouve,elle est morte,comme tout les autres,enfin pas les Autres, "les autres" je parle des humains,alors que "les Autres",je parle d'extraterrestres.
Alors que j'etais à même pas 10 pages de la fin de mon livre,plusieurs craquement se firent entendre devant moi. Je sursautais,et me levais directement. J'attrapais mon arme,et place son arrière sur mon épaule,ma main gauche sur le canon,et ma main droite sur la détente. Je plissais légèrement l'œil gauche. Si c'est un autre,je lui explose la cervelle.
Les bruits se rapprochent de plus en plus,et je commence à trembler. Pourquoi ai-je peurs? Bute le ! Mindy ! Tu peux le faire !
Une goutte de sueur tombe du coin de mon front,et j'ai les mains moites. Une forme se fraye un chemin,les feuilles des arbres bougent violemment. Non. Il y a deux ombres. Elles font du bruit,elles bougent alors que moi je suis scotcher la,en ne faisant que tenir ma stupide arme,en tremblant.Une voix,une deuxième. Ils sont rapprochés, et ils sont juste devant moi. J'aspire tout l'air possible autour de moi,je sursaute et pointe mon arme vers eux.
Je n'ai jamais été aussi mal de ma vie
Quand nous étions encore tout les deux, Théo et moi,c'était l'amour fou. Mais oui,j'étais vraiment amoureuse de lui. À chaque fois qu'on s'embrassait,j'avais des papillons dans le ventre. Quand il passait ses mains dans mes cheveux blonds. Je savourais ces moments. Et quand nous sommes partis dans un camp de vacances,et que nous nous allongions dans l'herbe fraîches regardant les étoiles. Quand nos lèvres se touchaient, et nos corps aussi. Quand on allait en rythme ensemble,alors que les chant des cigales ne s'epuisait jamais. Mais il est mort,malheureusement.. Je ne sais pas comment,ni quand. La seule chose que je sais c'est que je ne le reverrais plus jamais.
Léa. C'est le prénom de ma pire rivale. Oui,c'est trop con. Mais,j'aurais pu lui casser la gueule,si j'aurais été la Mindy des bois,mais malheureusement, j'étais la Mindy beauté. Enfaite,je ne sais pas quoi je lui reproche. Ni pourquoi on se déteste tellement. Enfin,détestait. Elle ne m'avait vraiment rien fait,a par qu'elle m'avait piquer tout mes petits copains. Bon j'avoue, j'ai fais pareil.C'était rien au début,puis après c'est parti en gueguerre. Et en plus,elle était plutôt mignonne. Léa aussi,est morte. Noyée. J'ai retrouvée son corps, alors que j'explorais les canals pour cherche de l'eau avec ma demi-sœur.
Ma demi-sœur.. Phoebe me manque. Même si des fois c'était tendu. C'était une vrai peste,et en même temps,ma sœur. Elle a été très forte,durant les deux premières vagues. La troisième la emportée. C'est quand ses doigts on arrêté de serrer ma main,que je l'ai compris. You're a diamond in a sky phoebe.
Mon fusil pointé sur sa tête, il écarquille les yeux,et recule. Je tremble.
Tire. Tire. C'est un Autre Mindy.
Aller Mindy.-On te veux aucun mal. me dit-il.
VOUS LISEZ
Bones Alive // ben parish
FanfictionQuand aucune des vagues avait commencer,n'avait exister,j'étais cette fille. Cette fille de 16 ans,qui profitait de sa vie. Une adolescente qui aimait la beauté,les garçons et la popularité. L'adolescente qui je suis aujourd'hui,cherche désespéréme...