/3/

1.1K 85 31
                                    

Je ne lâche pas pour autant mon arme. Je la sers tellement fort,j'ai peur qu'elle se casse. Mon doigt est de plus en plus près de la détente. 

Il a des yeux marrons. Et ses cheveux de même. Il a le visage dégueulassé. Je ne peux pas distinguer si c'est du sang..ou de la boue qu'il a sur ses joues rosés. Je tremble trop pour me concentrer sur une cible fixe. Il a les mains en avant,et ne tient aucune arme. Mais,la personne à ses côtés,en tien une,fermement,et n'attendra pas une minute de plus avant de me tirer une balle entre les deux yeux.

Elle est petite,toute petite. Un visage d'ange,malgré l'air de soldat qu'elle essaye d'afficher,derrière ses lunettes,qui ressemble à des lunettes de scientifique. Une mèche blonde ressort de son casque militaire. Elle claque des dents. Elle aussi,elle a peur,mais son arme ne bouge pas d'un poil,contrairement à la mienne.

Putain,une gamine de huit ans,et plus sereine que moi.

-Baisse ton arme..s'il te plait..dit le beau brun.

-FERME LA ! criai-je.

Je ne me suis pas entendue crier. Mais mon dieu,que m'arrive-t-il ? Pourquoi suis-je tellement sur la défensive ? Ils sont peut-être comme toi,seulement humain,cherchant un abri.

Ou ça peut être des putains de Autres. Les Autres savent ce que tu veux,et tu voulais parler à quelqu'un,hein Mindy ?

-On..on est humain..tu le sais..hein ? continua le garçon.

Je plisse un œil et pointe encore plus mon arme vers lui. Il ferme ses doigts entre eux et soupire. Un long silence s'installe,on entend plus que mon souffle. Mes yeux se plongèrent dans les siens.

D'un coup,il recula faisant craquer une branche.

Je sursaute,et appuie sur la détente.

J'entend un gémissement et un cri aiguë. Je rouvre les yeux,qui s'étaient fermés il y a quelques secondes.

Le brun était à terre,dans les feuilles. Il grimaçait en plaquant ses mains sur le sol. La petite fille, à côté de lui,avait enlever son manteau,et l'avait posé sur son bas de torse. Du sang coulait de là. C'était là ou j'avais tiré

J'avais tiré sur un innocent. Tout autour de moi,paraissait,vide. J'étais comme dans un trou noir,condamnée. Mon visage prit un air horrifié,quand j'entendais les paroles de la jeune fille blonde, soutenant son ami.

Il faut que tu te réveilles Mindy.

Je courrais vers le garçon,jetant mon arme,et je me mis à genoux près de lui. Je passais une main dans ses cheveux,et passais mon écharpe derrière sa tête.

-Je..je suis désolée..dis-je entre de tremblement.

-Tu..m'as pas raté..répondit-il.

Il sourit faiblement. La fille devant moi appuyait sur le manteau pour empêcher le sang de couler. Je pris le poignet de la jeune blonde,et lui dit d'une voix assurée et douce :

-Tu t'appelles comment ?

-TeaCup, me dit-elle,avec un ton d'hésitation.

J'haussais les sourcils, "Teacup".. c'est originale. Ses parents étaient sans doute fans inconditionnels des thés ?

-Bien..TeaCup..On va le porter,toutes les deux,et on va l'emmener dans la cabane qui est à même pas 200 mètres d'ici. D'accord?

Elle me regarda,étonnée,avec ses doux yeux verts. Puis,elle acquiesça avec un sourire et un mouvement de tête du haut vers le bas.

On prit chacune une épaule,bien qu'elle soit petite,elle tenait le poids. J'attrapais au passage mon arme et la sienne,en les mettant dans mon dos. Nous allions,tous les trois,avec un peu de difficulté,vers ma cabane.

Je poussais la porte avec mon pied,et on posa le garçon sur le canapé à l'entrée. Je replaçais le manteau sur sa plaie.

-TeaCup,va chercher la boite de soin,elle est blanche,et c'est écrit "makeup" dessus,elle est dans l'étagère,au dessus du lit,dans a pièce tout droit,tu tournes à droite ,dit-je.

J'allongeais pendant ce temps le brun,qui grimaçait de douleur. J'enlevais le manteau,et son maillot. Il était à présent torse nu,sur mon canapé. C'est qu'il est pas mal bien foutu celui là..

Mindy ! Tu lui as tiré dessus je te rappelle !

Je roulais des yeux,et me mordis la lèvre. 

TeaCup,revenue avec la boite à soin. Je sortit des compresses,des ciseaux,des fils avec une aiguille et une grande pince à épiler. Elle me regarda avec des gros yeux.

-Tu..vas faire ça..avec une pince à épiler..? me demanda-t-elle.

-Tu préfères avec tes doigts ? lui répondis-je.

Elle me fis "non" de la tête. Je me retournais vers ma garçon,et pris la pince à épiler. Je la fis pénétrée dans sa blessure,cherchant à attraper la balle que j'avais lancer. Le brun criait de douleur. J'en suis sûre qu'on l'entendait du Brésil. Je lui rappelais de se taire,et TeaCup le soutenait.

-C'est bon. Je l'ai, m'exclamais-je.

Je retirais la pince à épiler,qui était pleine de sang,et au bout,était ma balle. Je la posais sur une assiette. TeaCup avait regarder toute la scène,les yeux ébahis. 

-Tu peux aller dormir,si tu veux,lui dis-je,il y a un lit,même plusieurs. Tu as les eux gonflés. Tu peux prendre une douche,il y a une baignoire,et tu peux prendre des vêtements,je pense ceux de Pho..Phoebe t'iront.

-Merci beaucoup..Hmm..jeune fille, me répondit-elle.

Je lui souris,et elle partie. Remettons-nous au travail.

J'attrapais une aiguille et pris un grand fil. Je pris la main du garçon fermement.

-Je t'en prie,essaye de ne pas crier.

Je passais l'aiguille sur sa peau,et fermais toute la plaie. Il gémissait,et essayait de ne pas crier. Assez vite,je pris des compresses,et les collèrent avec du sparadrap.

-Voilà..c'est fini..lui dis-je,souriante. 

Il essaya de se mettre assis,et colla son dos au dossier du canapé.

-Merci..

-Je t'ai tiré dessus..Alors que..je ne le voulais pas.

Il rigola faiblement,et regarda la boite de soin. Il haussa les sourcils et me jeta un regard du genre "Makeup ? T'es vraiment bizarre".

-Te moque pas de moi. Faut dire que..avant..j'étais pas la fille que je suis aujourd'hui.

-Je penses qu'on est tous pareil,maintenant.

Je soupirais,et m'assis à côté de lui.

-Tu t'appelles comment ? me questionna-t-il, je vais pas t'appeler "ma sauveuse".

Il me fit un clin d'oeil et je rigolais.

-Mindy. Mindy Hogdson. 

-D'accord,Mindy La Sauveuse.

-Et toi ?

-Be..Zombie. Zombie.

J'haussais les sourcils. Ils sont frères et sœurs ou quoi avec TeaCup ? Leurs parents devaient êtres des psychopathes ! Regarder The Walking Dead en buvant du thé,je rêve !

-Dit moi,ton vrai prénom,continuais-je.

Il baissa la tête,me sourit,avec son sourire charmeur.

-Ben. Ben Parish.

Bones Alive // ben parishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant