-Et bah alors, tu n'arrives pas à viser Monsieur Parish ? m'exclamais-je vers lui sarcastiquement.
Il baissa son arme, et me regarda en soupirant.
-Tais-toi ! Je n'ai jamais affirmer être le meilleur en tir ! répondit-il.
J'haussais les épaules,le regardant du coin de l'œil. Je pris mon M27, et vise le lièvre qui est entrain de courir entre les buissons.
J'appuyais sur la détente et la balle partit s'écraser dans le triste corps du lièvre vivant il y a à peine deux secondes.
Je l'attrapais par les pattes arrières et le montrais fièrement à Ben.
-C'est ça,le talent monsieur.
Il leva les yeux au ciel et pris son arme en main. Il visa l'oiseau sur la branche d'un arbre a à peine 5 mètres de nous. Il tira,mais rata sa cible.
J'explosais de rire,et Ben Parish me regarda d'un air frustré,il expira tout l'air qu'il avait en lui.
-Ne te moques pas ! me dit-il en me pointant du doigt.
-T'es nul !
-Toi tu n'es pas meilleure.
-Quoi ? disais-je choquée, pardon ? Je suis désolée Ben,mais c'est grâce à moi que tu te nourris !
Il regarda le sol et se mordit la lèvre.
-Désolé Mindy..
Je soupirais et avançais en lui bousculant l'épaule et attrapant tout les lièvres qu'on..enfin que j'avais attrapés.
-Tu sais cuisiner ? lui demandais-je.
-Non.
Je me retournais vers lui désespérée. Franchement, ce gars est vraiment une merde.
-Tu faisais quoi sinon dans ta vie ?
-Mindy !
-Quoi ?
-Tu connais le respect ou pas ?
-Euh..Ben Parish tu connais la survie ou pas ?
Il me regarda, il voulait me tuer, ça se voyait et c'était plutôt drôle.
-Madame Hodgson, ce n'est pas parce que je ne sais pas cuisiner que je ne connais pas la survie ! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu avant de te rencontrer !
-Mais nom de dieu, et moi ? Tu sais ce que j'ai vécu ?!
-Oh quoi d'extraordinaire ? Tu étais dans ta petite cabane et tu as vu un autre et hop ! Tu lui as tiré dessus et depuis tu es une super survivante de la mort qui tue ? dit-il en prenant une voix de gamin.
-Ferme là Ben Parish ! Toi tu n'es qu'un suceur de popularité et de thunes !
-C'est pas aussi ce que tu étais Mindy ?
-Ferme là !, je sens la haine me monter de plus en plus.
-Et puis Mindy, la pauvre à laisser ses parents mourir ? Alors qu'elle aurait pu les aider, puisqu'elle est une putain de survivante de la mort qui tue !
Là, c'était trop,il avait dépassé les limites !
Je m'approchais de lui furieuse et commençais à le frapper au torse.
-Espèce de fils de pute !! criai-je, va crever !
-C'est toi Mindy qui ne comprend rien, dit-il comme si il ne sentait pas mes coups de poings sur son torse.
-Tu es qu'un salop ! Dégage ! Je ne veux plus te voir ! continuais-je de crier sans l'écouter. Tu n'es qu'un con !
Il m'interpellais en criant mon nom mais ma rage était tellement intense que je ne l'entendais plus.
Il me prit les poignets, il était à présent plus fort que moi.
-Tu fais chier putain ! lâchais-je enfin.
-Je sais, mais toi tu es complètement barjo et ça peut pas continuer comme ça, me répondit-il.
-Je m'en bas littéralement les couilles ! J'adore mon côté barjo, folle, débile, pute ou appelle ça comme tu veux. C'est la nouvelle Mindy, elle est complètement délirante, et je la kiffe ! argumentais-je en lui crachant à la figure.
Il grimaça et me lâcha les bras, qui retombèrent sur les côtés de mon corps.
Je le fusillais du regard et passais ma main dans mes cheveux. Je murmurais pleins d'insultes à son égard.
-Mindy..murmura-t-il.
-Ta gueule ! criais-je.
Il s'approcha de moi. Je sentais son odeur me traverser les narines. Je le désirais mais l'évitais.
-Tu mens..disais-je tout bas, j'ai pas laissé mes parents mourir..
-Je sais..murmura-t-il.
Je levais la tête,et son visage était tout prêt du mien, ses yeux suivaient les miens.
Une vague de frissons m'envahissa. Il sentait si bon et était si beau.
Je ne pu me retenir.
Je pris le visage de Ben Parish entre mes mains et posais ses lèvres contre les miennes.
J'étais entrain d'embrasser Ben Parish.
VOUS LISEZ
Bones Alive // ben parish
FanfictionQuand aucune des vagues avait commencer,n'avait exister,j'étais cette fille. Cette fille de 16 ans,qui profitait de sa vie. Une adolescente qui aimait la beauté,les garçons et la popularité. L'adolescente qui je suis aujourd'hui,cherche désespéréme...